demande de reservation mail

demande de reservation mail

Bonjour,

Ne recevant plus les mails de airbnb, j'ai modifié mon adresse mail dans mon compte et ai bien reçu la demande de confirmation d'adresse.

Cependant lorsque je fait une demande d' info depuis mon annonce sur le site (demande de contact hote), je ne la reçois pas dans ma boite mail...je la vois dans mes message sur le site et sur l'appli airbnb sur android. Consultant plus fréquement mes mails je souhaiterais que les demandes arrivent en priorités par mail...merci de m'indiquer comment remédier à cela. Cdl

2 Réponses 2

Bonjour Valérie, je vous suggère de recommencer votre modification à partir d'un PC car il parait que la prise en compte est plus certaine, en suivant le guide ci dessous.

https://www.airbnb.fr/help/article/362/how-do-i-change-the-email-address-i-use-for-airbnb

Jacqueline

Bonjour les mails mettent 10 plombent à arriver, je vous conseille d'activer les notifications de l'application.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.