Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je viens de créer une annonce d'hébergement, et j'ai indiqué 2 semaines de disponibilités (du 29 juillet au 14 août).J'ai voulu tester en allant sur internet en regardant mon annonce, mais il apparaît que "dates indisponibles" ?Pourriez-vous me di... Dernière réponse par Yves25
    bonjour , voila mon petit probleme de débutante qui n'as pas prit le temps de lire les politiques de air BnB : j'ai annulé une reservation car je me suis trompé de personne .. j'aimerais revenir en arriere et laisser la personne loué mon appartement est... Dernière réponse par Marie-Josée3
    Bonjour,Ma chambre à 45 € apparait sur le décompte à 43 € ou 42 € avec une justification en anglais que je ne comprends pas.Est-ce du au fait que j'ai choisi paypal comme mode de versement ?D'avance merci Dernière réponse par Isa42
    Mon voyageur devait arriver le 14 juillet et avait réservé deja depuis 1 mois pour 4 nuits, or il a aujourd'hui changé sa réservation et ne prend plus qu'une seule nuit. Sachant que je n'acceptais pas les réservations d'une seule nuit, va t il payer la di... Dernière réponse par Quentin46
    Bonjour, J'ai publié une annonce en fixant un prix de base appliqué à chaque nuit et créé des disponibilités pour 2 semaines. Or, quand je visualise l'annonce il est indiqué que le logement n'est pas disponible aux dates souhaitées (c'est-à-dire les dates... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Depuis quelques jours, j'échange avec "pépitango", nous avons définit la durée et le montant du séjour mais l'offre spéciale ne fait que expirer, pendant ce temps, j'ai d'autres demandes que je suis obligée de refuser, mon invité n'arrive pas à v... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0