La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous et à toutes, je vais débuter avec mes premiers hôtes ce Wk et le site me propose plusieurs choix pour les paiements des hôtes.. J ai reçu une carte MasterCard mais j ai du mal à saisir le concept.. Je n ai pas de code non plus avec cette carte!! Si je choisis ce mode de paiement comment je fais ensuite pour récupèrer l argent? Merci pour vos retour, bonne journée Aurelie
Et Airbnb a procédé à un test en versant 0.01 euro, quel compte avez vous indiqué? Ce compte a t-il reçu le centime test, si oui, aucun problème Airbnb procèdera au virement 24 heures après l'arrivée de vos voyageurs.