Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Si un voyageur ne me l'avait pas fait remarquer, je ne me serai pas rendue compte que le nom de la ville indiquée pour mon annonce n'est pas la bonne. Impossible de modifier, sauf en refaisant une nouvelle annonce...Je n'ai pas vraiment envie de ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je m'étonnais de n'avoir aucune réservation sur mon annonce J'ai baissé le tarif journalier à 58€ + 10€ par personne supplémentaire + 50€ de ménage + Frais de service AIrBnB.Or mon annonce apparaît avec un prix journalier de 141€ !!! + + 50€ de m... Dernière réponse par Jean-Marc15
    bonjour, je propose mon logement sur orléans à partir du 10 juillet jusqu'au 30 aout, j'ai bien mis à jours le calendrier mais lorsque je visualise l'annonce et que je simule une reservation, le site met que les dates ne sont pas disponibles. est ce norma... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Ce point semble poser beaucoup de problème mais je n'ai toujours pas trouvé de réponses satisfaisantes. J'ai effectué une réservation il y a 1 semaine que j'ai fini par annuler désirant être plus proche du centre ville. Il était écrit que les fra... Dernière réponse par Pierre-Ange0
    Bonjour, Je loue une chambre avec un lit pour 2 mais hier soir ce sont 3 personnes qui sont arrivees sans avoir prevenu et avec des excuses bidon pour seule explication. Comme il etait tres tard nous acceptons de les garder pour la nuit (elles avaeint res... Dernière réponse par Cedric45
    S'il vous plaît, lorsque je vais fait la réservation je rencontre un prblème avec ma carte de payement, le système n'autorise pas le payement, sachant que j'ai déjà utilisé ma carte pour des payement par internet.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Dernière réponse par Younes6