Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'essais de mettre un mode de versement pour me faire payer et lorsque je clic sur ''suivant'' (qui est supposer me rediriger vers un autre site pour entrer mes données bancaire.) il y a un message d'erreur qui me dit que je ''ACCOUNT NUMBER... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, J'ai 2 appartements sur RBNB. Ils sont libres actuellement et je ne veux pas demarrer une location le 14 juillet (absent une partie de la journée). J'ai recu une demande pour une reservation (demarrant le 14/07 finissant le 17) ,que j'ai refusé. ... Dernière réponse par Nathalie-and-Patrick0
    Bonjour, Je ne reçois plus les commentaires de mes voyageurs. Pourtant, ils sont très satisfaits de leur séjour à chaque fois...
    bonjour, Il me semble que Airbnb a changé son interface pour les voyageurs dans leur message de rappel pour laisser un commentaire en demandant en gras ce qu'ils ont aimé et ce qui peut être amélioré : Comme je ne voyage pas très souvent par Airbnb, je n... Dernière réponse par Germina0
    • Capture.PNG
    Bonjour,il y a des voyageurs dans ma maison depuis une nuit, ils partent dans 2 jours.Aujourd'hui, ils m'ont informer qu'ils ont été réveiller dans la nuit par un gros bruit, ils ont cru à un cambriolage mais non.En fait, le petit meuble dans la cuisine o... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour,Je une nouvelle hôte mais je ne comprend pas comment fonctionne les taxes de séjours... J'ai pourtant lu dans la rubrique "aide" mais j'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne et comme'mon reverser la tva.Qui as déjà payé les taxes ?Merci Dernière réponse par Corinne-Et-Mon-Mari-Jean0
    J'ai toujours de mauvaises notes concernant la propreté de ma maison pourtant je fais venir la femme de menage et la maison est nickel avant l'entrée de chaque nouvel arrivant. L'un d'eux a écrit que lors de son séjour il n'avait pas vu de service de mena... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, Comment peut on désactiver les prix personnalisés au jourd, de telle sorte que le prix de base (dans paramètres de prix) fasse référence ? Merci beaucoup Arnaud Dernière réponse par Germina0
    BonjourOn me demande mon adresse postale pour d'éventuels petits cadeaux mais elle est toujours refusée, c'est celle du logement comment faire? pour que je puisse la rentrer? Merci Dernière réponse par Germina0