Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je viens de créer une annonce pour la location d'une chambre privée à Tudeils en Corrèze (19) "chambre privative aux hortensias" mais lorsque je recherche mon logement (hors connexion) il n'apparaît pas lorsque je fais une recherche pour une locat... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, une personne vient de faire son anulation sur sa reservation et demande un rembourssment hors il souhaite pas du tout annuler mais louer la maison mais il ne sait pas comment faire machine arriere et moi non plus pourriez vous nous aider a trouve... Dernière réponse par Philippe229
    Bonjour à tou.te.s, Une locataire a fait une demande de location et a réalisé que dans mon studio, la cuisine était dans la même pièce que le canapé-lit (oui je sais, c'est souvent le cas dans les studios,...), bien qu'elle ne soit pas visible le studio é... Dernière réponse par Patrick349
    Bonjour, Je suis nouvelle et je ne comprend pas tout. Le point qui me chicotte le plus est comment me comporter dans ma maison. Mon premier voyageur était un étudiant parisien venu étudier au Canada. Mon annonce dit que je suis discrète, mais que s... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour, après la réservation d'une voyageuse cette dernière m'envoie un sms aujourd'hui pour me dire que vendredi ils arriveraient à 22h. Cependant : 1) lors de la réservation la tranche horraire 9h/19h pour les heures d'arrivée y été précisé.2) même si ... Dernière réponse par Marie519
    bonjour je n'ai pas compris je propose à un voyageur 6000 euros la location et le voyageur me dit que lui doit payer 6445 euros. quelqu'un sait pourquoi ? merci beaucoup Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, N'ayant pas trouvé de moyen de vous contacter directement AIRBNB, je vous sollicite ce jour concernant deux sujets : - Le montant de certaines réservations de voyageurs que j'ai reçu en 2015 et 2016 ne m'ont pas été reversées pour un montant... Dernière réponse par Tanit0
    Bonjour, J'ai plusieurs gîtes identiques tous aux mêmes prix selon la période.Les calendriers étaient programmés jusqu'en septembre 2017.Je viens de recevoir une réservation d'une nuit pour juillet 2017 (haute saison) au prix d'une nuit au tarif actuel (p... Dernière réponse par Sylvie56