Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous!!Je débute sur le site et j'ai mis mon appartement en location. Quand je me deconnecte et que je vais sur le site comme un voyageur lambda pour voir si mon appart. est disponible aux dates que j'ai definies comme disponibles, il y a écrit ... Dernière réponse par Gaspard5
    Bonjour, je ne comprends pas que le versement obtenu d'airbnb n'inclua pas les frais de menage mentionnés dans l'annonce. Sont-ils versé plus tard ? Le voyageurs les a pourtant payés ? Dernière réponse par Olivier47
    mes voyageurs me mettent toujours cinq étoiles et airbnb me dit que j'ai que 67% de 5 étoiles, je ne comprends plus rien !... Aussi, je pense qu'il y a encore un bug sur les statistiques comme le mois dernier où on avait plus rien pendant plus de 15 jour... Dernière réponse par Annie197
    Bonjour à tous,J'ai mis une annonce sur AirBnB pour louer un appartement, avec descriptif détiallé, photos, etc. Tout me paraît ok. Sauf que je n'ai aucun avis de visiteurs puisque c'est la première année. Or, je suis étonné de n'avoir aucune demande avec... Dernière réponse par Jean-Marc15