Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à toutes et à tous ! Lorsque j'édite mes facture "hôte" relatives aux frais de services AirBNB, celle- ci ne sont pas à l'intitulé de ma société. Or j'ai bien renseigné les coordonnées de ma société dans mon profil. Merci d'avance Juliette Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Mon Appartement est rservé pour 2 Mois Juillet et Aout. Le voyageur est ici depuis le 31 Juin et je n'ai toujours pas recu le moindre payement de la part d'Airbnb. J'avais compris que cela etait 24h apres l'arrivée du voyageur. J'ai aussi depuis ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous,j'ai déjà eu quelques réponses à mes premières interrogations concernant l'augmentation du prix journalier (que j'ai accepté car anormalement bas et augmentation très mineure de quelques euros), mon futur (ou pas) hôte me demande maintenant... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Au mois de février j'ai effectué une réservation pour un logement, qui a été acceptée.Seulement, il y a quelques jours j'ai contacté l'hôte pour lui demander si l'heure d'arrivée au logement lui convenait car j'étais sur le point de réserver les ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous chers hôtes, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, j'ai besoin de réponses à ce questionnaire (je cible les hôtes français). Promis cela ne vous prendra que 3 petites minutes, et cela me sera d'une grande aide!! Vous pouvez trouver l... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, J'ai résérvé un logement entier pour la semaine prochaine avec une réservation instantanée.j'ai payé le montant total mais quand j'ai contacté l'hôte aujourd'hui, il me dit qu'il n'a pas reçu le payement et qu'il n'ai pas pret à me louer l'appart... Dernière réponse par Siham5
    Bonjour,Nous sommes devenus hôtes récemment, et sommes utilisateurs fréquents de airbnb comme loctaires. Comment faire pour s'assurer de ne pas tomber sur des individus peu recomandables? Comment faire, en particulier pour obtenir id et pièces justificati... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir Par le biais du centre de résolution , j ai demandé un remboursement , facture à l' appui , d'une dégradation d'un volet roulant par des voyageurs J ai suivi le protocole c'est à dire , demande de remboursement aux voyageurs éffectuée dans les 14... Dernière réponse par Alexandra58