Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Je propose ma maison pour la 1ère fois sur airbnb. Je viens d'avoir une reservation instantanée après que la personne m'ait demandé si c'était ok de venir avec 6 personnes de 22 ans. Ce à quoi j'avais répondu que non, qu'il s'agissait d'une maiso... Dernière réponse par Olivier47
    Un client pas comme les autres: j'ai reçu une demande pour 1 personne pour un sejour de 6 nuits ensuite sur le message la personne m'annonce qu'ils sont 4 personnes en total. Toutefois j'accepte la demande puique j'ai 2 chambres. Le jours de leur arrivé p... Dernière réponse par Fabienne79
    Bonjour,J'ai une demande pour une location d'une semaine du vendredi au vendredi. Après un echange de message avec le voyageur nous decidons d'un commun accord de decaler le séjour d'un jour soit du samedi au samedi. Pour cette modification faut il refuse... Dernière réponse par Olivier200
    Bonjour, J'aimerais savoir comment demander à un voyageur la vérification de sa carte d'identité ? Merci pour votre aide  Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, J'ai effectué une réservation via le système de la réservation instantanée chez un hote. J'ai donc obtenu le code de réservation immédiatement ainsi que le mail de confirmation habituel contenant détail de la facture, adresse ... Le lendemain, l'... Dernière réponse par Josselin4
    Les statistiques = les évaluations de la part des voyageurs d'une de mes deux annonces ont disparu. C'est marqué tout simplement: 9 commentaires, mais 0.0* pour Evaluation globale, 0% pour Commentaires 5*. Pour les autres critères (Précision, Propreté etc... Dernière réponse par Celine26