Forfait ménage

Résolu !
Sonia79
Level 1
Châtellerault, France

Forfait ménage

Bonjour,

J'ai un voyageur qui vient de me réserver 2 nuits du 14/07/2016 au 16/07/2016. Le forfait ménage étant optionnel, mais le voyageur le désirant, il m'a été impossible de modifier le prix de sa demande de réservation. J'ai donc dû accepter sa réservation au pris de 149 € puis lui renvoyer (en espérant qu'il l'accepte maintenant) une offre de prix en rajoutant les 35€ de forfait ménage.... est ce normale cette procédure ? cela me parait un peu bizarre quand même.... merci  de vos réponse pour que je modifie au cas ou.

Cordialement

Sonia

Meilleure réponse
Victor14
Level 6
Nîmes, France

Bonjour @Sonia79,

Oui, le prix ne peut pas  être modifié lors de la demande de votre voyageur mais lors de l'acceptation vous avez toujours 3 choix :

-accepter

-offre spécial

-refuser

Très souvent on valide avec accepter mais dans votre cas, il faut cliquer sur offre spécial, mettre le nouveau montant (tarif normal + ménages) et valider. envoyer ensuite un message pour expliquer à votre voyageur ce nouveau tarif, et normalement il devrait finaliser la réservation. Une fois l'offre spécial envoyée, votre voyageur n'a plus les moyens de réserver avec l'ancien prix affiché, s'il change d'avis il faut refaire cette manipulation. (Très facile à faire via le site et aussi sur l'application mobile).

bien à ous,

Victor

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Victor14
Level 6
Nîmes, France

Bonjour @Sonia79,

Oui, le prix ne peut pas  être modifié lors de la demande de votre voyageur mais lors de l'acceptation vous avez toujours 3 choix :

-accepter

-offre spécial

-refuser

Très souvent on valide avec accepter mais dans votre cas, il faut cliquer sur offre spécial, mettre le nouveau montant (tarif normal + ménages) et valider. envoyer ensuite un message pour expliquer à votre voyageur ce nouveau tarif, et normalement il devrait finaliser la réservation. Une fois l'offre spécial envoyée, votre voyageur n'a plus les moyens de réserver avec l'ancien prix affiché, s'il change d'avis il faut refaire cette manipulation. (Très facile à faire via le site et aussi sur l'application mobile).

bien à ous,

Victor

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour