Guest details

Virginie-and-Emmanuel0
Level 3
Avignon, France

Guest details

Bonjour, cette année c'est la deuxieme fois qu'un vacancier me parle d'une interface dans laquelle il doit renseigner plein d'information sur qui vient dans la location : age, email (meme si c'est un jeune enfants ...) , etc. 

Comment cela se fait-il qu'on ne voye pas cette interface ?

Il serait bien de pouvoir consulter cette information je trouve, qui étrangement n'apparait pas dans le récapitulatif de la réservation. Ne serait ce que pour la taxe de séjour, ou mémoire de qui est venu. 

Car pour le moment dans le récapitulatif de la réservation j'ai des " 4 voyageurs participent à ce voyage " avec des icones de profils "standard" sans aucune information supplémentaire alors que je sais que la personne a renseigné les infors.

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour, vous trouverez cette interface rangé étrangement dans "réservation", dans l'onglet accessible à gauche de votre calendrier.. . Il faut baisser la page, il y a d'abord la réservation instantanée puis le règlement intérieur que vous pouvez  fixer (logement fumeur ou non-fumeur/ animaux acceptés..)

jacqueline 

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Merci, Jacqueline, mais je ne crois pas que c est bien cela de quoi on parle.. La question est - comment acceder a l information demandee par le site quand le hote remplit le formulaire - par ex les noms des personnes qui l accompagnent..

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour