Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai reçu une réservation Airbnb avec un tarif de 194€/nuit alors que le tarif que j'ai rentré sur le site est de 195€/nuit.
Ne comprenant pas je cherche à contacter Airbnb mais pas d'email ni de numéro téléphone. C'est une honte !!!
La commnunauté et le centre d'aide s'est bien mais c'est inadmissible qu'on ne puisse pas contacter Airbnb.
A bons entendeurs.
Bonjour Alexandre, j'ai déjà vu il y a peu, un coup de gueule, gueuler soulage mais ne sert strictement à rien et de plus empêche la réflexion. Vous pouvez tout à fait contacter Airbnb, ordinairement je donne les coordonnées, mais je ne vais pas le faire, car j'estime que si vous savez vous servir de votre ordi, vous devriez pouvoir les trouver comme je l'ai fait moi même..
Sinon, vous devriez aussi lire sur le site comment marche Airbnb, la commission de 3%, les taux de change sont des sujets qui devraient vous interesser... Bonne découverte du "comment ça marche"!
Jacqueline
Bravo à vous si vous avez réussi à trouver le numéro de téléphone. Je ne dois pas avoir les mêmes talents que vous, ne pas partager le numéro de téléphone si toutefois vous l'avez, va aussi à l'encontre de la "réflexion".
Je confirme bien mon coup de gueule contre Airbnb qui devrait en toute logique mettre en place un numéro de tél et/ou email pour pouvoir dialoguer de manière directe avec ses utilisateurs.
Vous avez raison @Alexandre52, il est très difficile de trouver le numéro de téléphone d'Airbnb... à moins de consulter les tags et d'ouvrir le guide très détaillé fait par l'un de nos membres ;-).
Bonjour @Alexandre52,
Le numéro d'airBnb est facilement trouvable via la rubrique aide, et notamment sur le forum entraide du community center c'est le premier guide (toujours placé là), en l'occurence juste au dessus de votre "coup de geule".
Et @Olivier47, ne donne pas le numéro à chaque fois que le demande sinon, il passerai ses journées à donner le numéro...o
bien à vous,
Victor
PS. Et moi je l'ai pas non plus, désolé, aller voir le guide " Comment contacter Airbnb" et penser à enregistrer le numéro dans votre répertoire...
@Alexandre52 Tout d'abord , bonjour !
en plus des renseignements que vous ont gentillement fournis les contributeurs precedents, vous trouvez le telephone d'airbnb, inscrit en gras, sur le " recapitulatif " de reservation de vos voyageurs !
pour la reponse à votre questionnement sur la difference d'1€ .... Si vous aviez cherché un tout petit peu dans le forum, vous auriez trouvé une reponse " CLAIRE ET LIMPIDE " ...
Vous exprimez votre "coup de gueule" sur un forum, où il n'y a QUE des utilisateurs ( comme vous ) , ça ne sert donc à rien !....Sauf à vous attirer les foudres de ceux qui repondent poliment , TOUS LES JOURS aux MÊMES questions !
Bonne journée à vous.
D'ailleurs j'ai inclus le numéro de tel d'Airbnb France dans le "mode d'emploi" de la maison que je laisse à mes hôtes... Car ils peuvent eux aussi avoir besoin de joindre la centrale d'aide.