Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je souhaite envoyer un document d'accès et de parking, comment faire?
Merci pour votre aide.
Valérie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il vous suffit d'utiliser l'adresse temporaire qu'airbnb crée pour l'hôte et le voyageur lors de chaque réservation.
Vous trouverez celle-ci dans la partie gauche du haut de la page de fil de discussion avec votre voyageur. Copiez la
dans votre messagerie personnelle, vous pourrez attacher vos documents d'accès (idealement en format .pdf)
Il vous suffit d'utiliser l'adresse temporaire qu'airbnb crée pour l'hôte et le voyageur lors de chaque réservation.
Vous trouverez celle-ci dans la partie gauche du haut de la page de fil de discussion avec votre voyageur. Copiez la
dans votre messagerie personnelle, vous pourrez attacher vos documents d'accès (idealement en format .pdf)
Merci pour ces précisions.
J'avais déjà utilisé cette adresse temporaire. Je voulais savoir si on pouvait joindre un document depuis le site d'Airbnb.
Merci encore.
Valérie
Bonjour,
Si j'ai bien compris, en 2016,
Tant que le voyageur n'a pas confirmé la réservation, c'est à dire que tant que la venue du visiteur n'est pas certaine,
l'hôte ne peut lui envoyer, par email, aucun document pdf nécessaire, pour le trajet jusqu'au logement ou tout autre doc important, pour qu'il arrive en sécurité dans le logement ou même
pour qu'il habite, normal, dans le logement ?
Est-ce bien cela ???
Merci.