Comment joindre un document?

Résolu !
Valérie39
Level 3
Éauze, France

Comment joindre un document?

Bonsoir,

Je souhaite envoyer un document d'accès et de parking, comment faire?

Merci pour votre aide.

Valérie

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Valérie39,

Il vous suffit d'utiliser l'adresse temporaire qu'airbnb crée pour l'hôte et le voyageur lors de chaque réservation.

Vous trouverez celle-ci dans la partie gauche du haut de la page de fil de discussion avec votre voyageur. Copiez la

dans votre messagerie personnelle, vous pourrez attacher vos documents d'accès (idealement en format .pdf)

MailGuests.jpg

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Valérie39,

Il vous suffit d'utiliser l'adresse temporaire qu'airbnb crée pour l'hôte et le voyageur lors de chaque réservation.

Vous trouverez celle-ci dans la partie gauche du haut de la page de fil de discussion avec votre voyageur. Copiez la

dans votre messagerie personnelle, vous pourrez attacher vos documents d'accès (idealement en format .pdf)

MailGuests.jpg

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Je rajoute que l adresse mail sera disponible uniquement apres la reservation ferme.
Valérie39
Level 3
Éauze, France

Merci pour ces précisions.

J'avais déjà utilisé cette adresse temporaire. Je voulais savoir si on pouvait joindre un document depuis le site d'Airbnb.

Merci encore.

Valérie

Germina0
Level 10
French Guiana

Bonjour,

Si j'ai bien compris, en 2016,

Tant que le voyageur n'a pas confirmé la réservation, c'est à dire que tant que la venue du visiteur n'est pas certaine,

l'hôte ne peut lui envoyer, par email, aucun document pdf nécessaire, pour le trajet jusqu'au logement ou tout autre doc important, pour qu'il arrive en sécurité dans le logement ou même

pour qu'il habite, normal, dans le logement ?

Est-ce bien cela ???

Merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour