Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai 2 appartements sur RBNB. Ils sont libres actuellement et je ne veux pas demarrer une location le 14 juillet (absent une partie de la journée). J'ai recu une demande pour une reservation (demarrant le 14/07 finissant le 17) ,que j'ai refusé. 1/4 heure apres je recois une info de RBNB que j'ai une reservation instantanée pour l'AUTRE appartement aux memes dates, que j'ai "accepté" alors que je n'ai jamais été sollicité pour cette deuxieme location.
Bonjour Jean
Assure toi de ne pas avoir activé la réservation instantanée. Elle s'active au début sans que tu le veuilles. Regarde bien, à mon avis c'est ça et donc tu n'es pas averti d'une demande mais d'une réservation instantanée...
Fred
Bonsoir,
S'il vous plaît, à vous les hôtes expérimentés, j'ai une question :
quelles sont les différences entre "réservation instantanée" et "demande de reservation" ???
Je sais déjà que la "reservation instantanée" est systématiquement "cochée", dès la publication de toutes annonces, pour tous types de logements et tous types de prix.
Je n'aime pas le concept des "réservations instantanées".
Je ne tiens pas à rester des heures ou des jours entiers, devant l'écran de mon pc ou de mon smartphone, quand j'ai des choses à faire ailleurs.
Merci à vous pour le partage de vos connaissances.
Bonjour Ge,
Votre question diffère un peu de la discussion initiale, mais bon...
A une demande de réservation, vous répondez par une pré approbation. Ensuite, le voyageur confirme ou non sa réservation.
Avec la réservation instantanée, le voyageur réserve sans vous demander votre avis, du moment que la date est disponible dans votre calendrier.
Bien à vous
Patrick