LOCATIONS EN THAILANDE

LOCATIONS EN THAILANDE

BONJOUR A TOUS

UNE LOI NOUS INTERDIT DESORMAIS DE LOUER APPARTEMENTS ET MAISONS EN THAILANDE : QU'EN PENSEZ VOUS ?

QU'EN PENSE AIRBNB ?

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Airbnb en pense du mal.
Il incite les locaux a s'organiser pour qu'ils fassent pression sur leurs dirigeants pour influencer les lois.

Ca a failli arriver a San Francisco (ville du siège de Airbnb).
Les Franciscains se sont organisés. Ils ont défendus leur cas devant le conseil municipal.
Leur argument :

San Francisco a beaucoup augmenté les taxes locales (ce qui est vrai).

En conséquence, je n'ai plus les moyens d'entretenir ma maison et je suis donc obligé de louer une chambre occasionnellement.
La proposition d'interdiction a été réjetée par une majorité des membres au conseil municipal et les franciscains peuvent continuer à louer.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Bernard, je me permets d'insister ne contrevenez pas aux lois en Thaïlande, vous savez que la justice peut se montrer particulièrement sévère, prison  ferme pour simplement avoir parlé sans respect du roi ou fumé une cigarette illicite...

Je vous conseille vraiment de vous rapprocher du consulat,  car cela relève vraiment de son travail qui est de guider, informer et protéger les citoyens français.

35, Charoenkrung soi 36 - Rue de Brest
Bangrak
Bangkok 10500
Standard +66 (0) 2657 5100
Télécopie +66(0) 2657 5155
Ouverture au public : 8h30-12h00

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.