Réservation

Résolu !
Isabelle52
Level 1
Bayeux, France

Réservation

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que veut mon hôte... Moi, je ne veux pas accueillir d'hôtes pour moins de 2 nuits. A votre avis, maintient-il vraiment sa réservation pour les 11 et 12 août ? Je suis un peu perdue.... nous ne nous comprenons pas bien, je crois !

Cordialement,

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Isabelle52

Pour recevoir des demandes qui vous conviennent et si vous ne souhaitez pas accueillir moins de 2 nuits , il convient de paramétrer un nombre de nuits minimum et éventuellement maximum dans 

gérer mes annonces / à droite Paramètres de prix / Paramètres de disponibilité / 

Durée minimum du séjournuits
Durée maximum du séjour

nuits 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Isabelle52

Pour recevoir des demandes qui vous conviennent et si vous ne souhaitez pas accueillir moins de 2 nuits , il convient de paramétrer un nombre de nuits minimum et éventuellement maximum dans 

gérer mes annonces / à droite Paramètres de prix / Paramètres de disponibilité / 

Durée minimum du séjournuits
Durée maximum du séjour

nuits 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.