La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je ne comprends pas ce que veut mon hôte... Moi, je ne veux pas accueillir d'hôtes pour moins de 2 nuits. A votre avis, maintient-il vraiment sa réservation pour les 11 et 12 août ? Je suis un peu perdue.... nous ne nous comprenons pas bien, je crois !
Pour recevoir des demandes qui vous conviennent et si vous ne souhaitez pas accueillir moins de 2 nuits , il convient de paramétrer un nombre de nuits minimum et éventuellement maximum dans
gérer mes annonces / à droite Paramètres de prix / Paramètres de disponibilité /
Pour recevoir des demandes qui vous conviennent et si vous ne souhaitez pas accueillir moins de 2 nuits , il convient de paramétrer un nombre de nuits minimum et éventuellement maximum dans
gérer mes annonces / à droite Paramètres de prix / Paramètres de disponibilité /