Problème versement

Lysa0
Level 1

Problème versement

Bonjour ! J'ai un soucis au niveau d'un versement pour une réservation qui s'est effectué ce week-end. Je devais recevoir un versement de 38€ cependant je n'ai pas reçu de mail pour me confirmer le versement ni reçu le versement sur mon compte. Que dois je faire ?
Merci d'avance
Lisa
3 Réponses 3

j'ai egalment eu un probleme pour un versement de 124 euros que je n'ai toujours pas recu . .et etres difficile de prendre contact avec airbnb .. Le probleme date de 15 jours et toujours pas de versement ni de solution ...

@Lysa0 et @Clarisse1

qu'est qui est écrit dans l'historique des transactions ?

Est ce que l'opétation est en Transaction terminée (paiment parti) ou transaction à venir (bloqué chez Airbnb)?

Jean68
Level 2

Bonjour,

J'ai le même problème pour un versement de 307 euros. Dans le récapitulatif, le versement a bien été effectué. Cela remonte au 28 juin 2016. Depuis il y a eu d'autres versements et ceux-ci sont bien arrivés sur mon compte Paypal. J'ai demandé à Paypal des explications, ils m'ont répondu de voir avec Airbnb. Par contre je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.