commentaire

Résolu !
Charlotte49
Level 2
St-Malo, France

commentaire

bonjour

j ai deux questions à vous poser

-   les commentaires de mes hotes ne s affichent plus depuis un mois desur ma page d acceuille, malgre que moi meme j ai laissé des commantaires sur ses hotes en question

-comment rétrouver la liste de mes hotes acceuilli  en 2015

merci pour votre aide

charlotte wendenburg

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour Charlotte,

Pour ce qui me concerne, je vois parfaitement les commentaires du mois de juillet 2016 (Sébastien, puis Louise), tant sur votre page d’accueil que sur celle de votre unique annonce de l’appartement à Saint-Malo (sous les photos).

Pour retrouver la liste de vos invités accueillis en 2015, vous pouvez sélectionner « Hôtes » dans le plus haut des menus, puis « Historique des transactions ». Sur la page qui s’affiche, sélectionner alors la plage de date qui vous intéresse (2015).

Bonne suite sur airbnb,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour Charlotte,

Pour ce qui me concerne, je vois parfaitement les commentaires du mois de juillet 2016 (Sébastien, puis Louise), tant sur votre page d’accueil que sur celle de votre unique annonce de l’appartement à Saint-Malo (sous les photos).

Pour retrouver la liste de vos invités accueillis en 2015, vous pouvez sélectionner « Hôtes » dans le plus haut des menus, puis « Historique des transactions ». Sur la page qui s’affiche, sélectionner alors la plage de date qui vous intéresse (2015).

Bonne suite sur airbnb,

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour