La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour à tous j’ai un voyageur qui vient de me faire une réservation pour 2 personnes en paiement groupé.Elle me dit cela : « I have paid the first half of the price, the other half should be deducted from my accound automatically in 3 days »est ce que ...
Dernière réponse par
Pat5
Bonjour,
Je souhaitais débloquer 2 week end sur juin. Mon calendrier affiche les périodes débloquées correctement mais lorsque je prévisualise l'annonce 1 seul jour apparaît comme disponible !. J'ai attendu 48 h pour une "eventuelle mise a jour" d'airbnb...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour
Dans mon règlement intérieur, j'ai proposé la location des draps en frais supplémentaire.
Comment faire pour obtenir le versement de ces frais supplémentaires?
merci pour votre retour
Cordialement,
Pauline
*titre actualisé
Dernière réponse par
Kirstie
Ça fait un petit bout de temps, que je vois passer des annonces avec la mention "hôte très bien noté". À ne pas confondre avec "Superhost" puisque, d'après ce que j'ai constaté de manière empirique il semblerait que ces "hôtes très bien notés" ne soient p...
Dernière réponse par
Beatrice30
BonjourJ'ai 3 propriétés sur airbnb. Ma dernière inscription me pose des problèmes. C'est une maison de 5 chambres à coucher , 2 salles de bain, accès au lac etc, assez luxueux...Pourquoi airbnb me propose une tarification de35$ par nuit en Juillet? Je su...
Dernière réponse par
Corinne245
Bonjour, Il semble impossible de finaliser une réservation sur le site Airbnb ...Nous recevons le même message d'erreur après 3 tentatives: Une erreur s'est produiteMalheureusement, une erreur du serveur nous a empêché de finaliser votre demande. Le site ...
Dernière réponse par
Pat5
Bonjour, Je souhaite activer mon annonce, mais je n'y arrive pas! Mon annonce est remplie à 96%.Ça bloque toujours au même endroit: "Dernière étape" puis "vos légilations et taxes locales". Je clique sur "Terminer" et ça me renvoit toujours à la même pag...
Dernière réponse par
Pat5
Bonjour,je viens de créer une annonce en tant que hôte.Lorsque (pour tester mon annonce) je clique sur le nombre de voyageurs (4 adultes),le prix de la nuit augmente. J'ai pourtant écris 4 voyageurs dans mon annonce et 2 grands lits doubles.Comment puis-j...
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour, Mes derniers invités m'ont laissé des évaluations suite à leurs récents séjours et j'ai de mon côté rédigé des commentaires à leur sujet.Bien que ces commentaires et évaluations apparaissent dans mon tableau de bord, ils n'apparaissent pas dans m...
Dernière réponse par
Beatrice143
Bonjour la communauté ! Actuellement, j'ai 2 voyageurs à la maison qui souhaite prolonger leur séjour d'une semaine. Mais la semaine d'après j'ai déjà une réservation de confirmée. Puis-je m'arranger avec Air Bnb pour prolonger mes voyageurs actuels et t...
Dernière réponse par
Françoise152
Bonjour,
l'hote me dit qu'elle n'est plus sur l'ile au moment de notre réservation et qu'elle ne peut plus nous accueillir. Nous lui avons demandé si elle avait annulé afin que nous soyons remboursé de la part d'airbnb. Elle nous a répondu qu'airbnb lui ...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour,C'est la première fois que j'utilise Airbnb, hier j'ai réservé une chambre pour 2 mois en Irlande pour le 23 juin au 18 aout, le paiement a été accepté et j'ai été débité des frais Airbnb.Ce matin mon hote me répond qu'il ne sait pas si la chambr...
Dernière réponse par
Kirstie
Trop souvent sans aucune raison valable URL Hidden cache mon énoncé de phrase que je partage avec mon voyageur alors qu'en aucune manière ce que j'écris avec mon voyageur n'affecte qui que ce soit...exemple...je lui dis qu'il n'y a pas de souci (alors qu'...
Dernière réponse par
Sabine-Et-Patrice0
Bonjour, Depuis une semaine je m'arrache les cheveux pour créer une annonce :- 1ere expérience : la description détaillée est en anglais- 2ème expérience : les modifications ne sont pas prises alors que j'enregistre- 3eme expérience : en regardant le foru...
Dernière réponse par
Camille220