Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis hote airbnb depuis un mois et demi et jusqu'à maintenant, ca marche pas malPour essayer de remplir un peu plus, je me suis inscrite sur Booking et j'ai eu hier ma première réservation ... mais voila ca me fait peur !En consultant cette re... Dernière réponse par Faustine5
    Suite à l'annulation d'une réservation je dois recevoir un remboursement de mon hôte d'un montant de plus de 300 euros. Mon hôte a donc demandé un remboursement à airbnb car je n'ai pas reçu le remboursement automatique lors de l'annulation de la réservat... Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour, Sur Airbnb depuis le début de l'année je me suis aussi inscrit sur Abritel HomeAway et ai synchronisé les cendriers. Cependant, n'étant pas sûr de la fréquence de synchronisation des deux caledriers, j'ai désactivé la réservation instantanée pour... Dernière réponse par Philippe590
    Bonjour, J'ai loué mon appartement 10 jours à des locataires qui viennent passer leurs vacances au bord de la mer. Seul problème, depuis le jour où ils ont commencé leurs vacances, mes voisins de palier ont commencé de gros travaux. il y a énormément de b... Dernière réponse par Bruno600
    Bonjour à tous,j'ai eu mes premiers guests ce we, des jeunes américains. J'ai bien précisé dans le règlement pas de fêtes etc... Mais aujourd'hui j'ai appris qu'ils avaient fait des fêtes sans arrêts. Mes Voisins sont hors eux. J'ai peur pour les prochain... Dernière réponse par Bruno600
    Je suis hote. Je loue un appart complet. J'en suis propriétaire. Un groupe de cinq viennent de quitter. Quand j'ai recuperré l'appart 2 des 5 thermostats etaient reglé a 25 celcius et l'autre a 30. Et la caille rattaché a celui qui etait fixé a 30 se... Dernière réponse par Julie1144