Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Affligeante façon de résoudre des litiges simple, et de soigner une image déjà bien lancée dans ce sens... y'a-t-il des gens qui bossent sur la com chez Airbnb ? Pour ceux qui avaient "suivi" le feuilleton (je me passerais bien de m'exposer avec ce genre ... Dernière réponse par Regine15
Bonjour,Une étudiante américaine assistante en langues étrangères souhaite me louer mois par mois mon studio via Airbnb pour une durée totale de 7 mois. Elle désire ouvrir un compte bancaire et me demande un certificat d'hébergement ainsi que d'autres piè... Dernière réponse par Estelle101
Bonjour à tous, je m'appelle Raphael, je vis avec ma compagne et ma fille en Ethiopie, et avons juste acheté un appartement sur Orléans qui nous sert de pied à terre lorsque nous rentrons en France. Nous l'avons tout juste mis en location sur airbnb, et a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour à tous, Je viens de m'entretenir avec Rbnb à propos de la synchronisation tarifaire entre "chanel manager" Xotélia et Rbnb. En effet je possède plusieurs hébergement avec chacun différent tarif en fonction de la durée du séjour et de la période qu...
Bonjour,Hier j'ai effectué une reservation et il était pprécisée que je pouvais demander un remboursement dans les 12h, j'ai donc effectuée une demande de remboursement le soir car javais trouver un logement qui me plaisait plus et la j'ai reçu un rembour... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
La date du 31 octobre est bloquée sur mon calendrier. J’essaie régulièrement de la rendre disponible mais elle se remet automatiquement en mode « bloqué ». Je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m’expliquer ce qui se passe ? Merci Dernière réponse par Véronique241
Bonjour, Je souhaite mettre mon appartement en location ce soir jusqu'à mardi soir. J'ai activé la disponibilité sur le calendrier pour ces dates et je l'ai mis en réservation instantanée mais il est indiqué comme indisponible lorsque l'on souhaite le rés... Dernière réponse par Olivier291
Bonjour à tous ! Un voyageur a reservé mon logement pour 7 nuits pour la période du nouvel an, et je viens d'apprendre que vais peut etre avoir a hébergerun de mes proches, malade , à cette période ...étant super host et en réservation instantanée, puis-j... Dernière réponse par AnneandUlysse0
Bonjour,Je recherche une personne pour faire les check in et ménage de mon appartement situé à Paris 6. Petit deux pièces de 35 m2. Seriez vous intéressé?Merci, cordialement, Sam Dernière réponse par Samia32