Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Mon voyageur qui devait arriver aujourd'hui a eu une panne de voiture à 150 km de chez moi. Son assurance lui fournit un hébergement. Mes conditions d'annulations sont flexibles mais c'est trop tard. Je lui ai conseillé d'annuler quand même pour cause de force majeure. Je suis d'accord pour qu'il soit remboursé. Puis-je à mon tour annuler pour résoudre le problème ?
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
1/ ce n'est pas un cas de force majeur (maladie grave, deces, evenements politiques avec risques de troubles, evenements climatiques type tornades).
L'organisation du voyage est de la responsabilité du voyageur.
2/ si votre voyageur veut être remboursé, il doit annuler la réservation. LUI, pas vous.
L'hote annule quand il ne veut/peut plus recevoir.
Le voyageur annule quand il ne veut/peut plus venir.
3/ si le voyageur annule, il sera remboursé sauf la 1ere nuit.
Si vous annulez , bye bye le statut de SH, pendant 1 an, un message d'annulation sur votre profil, 100$ de pénalités à partir de la 2ème annulation et déclassement de l'annonce.
1/ ce n'est pas un cas de force majeur (maladie grave, deces, evenements politiques avec risques de troubles, evenements climatiques type tornades).
L'organisation du voyage est de la responsabilité du voyageur.
2/ si votre voyageur veut être remboursé, il doit annuler la réservation. LUI, pas vous.
L'hote annule quand il ne veut/peut plus recevoir.
Le voyageur annule quand il ne veut/peut plus venir.
3/ si le voyageur annule, il sera remboursé sauf la 1ere nuit.
Si vous annulez , bye bye le statut de SH, pendant 1 an, un message d'annulation sur votre profil, 100$ de pénalités à partir de la 2ème annulation et déclassement de l'annonce.
Merci pour la réponse. Ben, en effet, ça craint !
Bonjour @Marie-Christi9,
Il est dommage que votre voyageur n'a pas pu venir. @Nathalie-Et-Gilles0 vous a donné une bonne réponse, votre voyageur devrait annuler la réservation, pas vous.
Merci Kristie. C'est une bonne initiative de votre part !