Help

Résolu !
Laura1636
Level 2
Rezé, France

Help

Bonsoir , je n’arrive pas a modifier mon annonce ! 

J’ai mon chat qui sera dans le logement .. je n’arrive pas à le rajouter . Savez vous comment faire ? 

Merci 

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Laura1636,

Pour spécifier la présence d'animaux, allez dans (depuis la version ordinateur du site) :

Hôte > Annonces > retrouvez votre annonce puis Modifier > Paramètres de réservation >

Règlement intérieur > cochez la case "Présence d'animaux de compagnie sur place" située sous "Informations à connaître sur le logement" en précisant quel type d'animal est présent.

Si vous avez eu des réservations et que vous n'aviez pas précisé sur votre annonce qu'il y aura un chat, je vous recommande vivement de faire un message à vos voyageurs pour les avertir.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Laura1636,

Pour spécifier la présence d'animaux, allez dans (depuis la version ordinateur du site) :

Hôte > Annonces > retrouvez votre annonce puis Modifier > Paramètres de réservation >

Règlement intérieur > cochez la case "Présence d'animaux de compagnie sur place" située sous "Informations à connaître sur le logement" en précisant quel type d'animal est présent.

Si vous avez eu des réservations et que vous n'aviez pas précisé sur votre annonce qu'il y aura un chat, je vous recommande vivement de faire un message à vos voyageurs pour les avertir.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.