Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je ne comprends pas la procédure d'affichage des tarifs d'Airbnb. En effet, lorsque je vérifie mon tarif en visualisant mes annonces à partir du libellé "voir l'annonce" dans mon back office, le tarif par nuit affiché est correct. Par contre, lor... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai des visiteurs qui devaient venir pour 4 jours. Ils ont dormi une nuit, puis sont partis car n'aiment pas le quartier. Je voudrais liberer les 3 jours suivant car il ne sont plus là, afin que quelqu'un d'autre puisse en profiter. Mais, commen... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Comment ca se passe avec la caution demandée au voyageur?Doit-ils me la versée à l'entrée?Sont-ils débités par airbnb et ensuite recrédités à leur sortie?....Merci de bien voulloir m'éclairer sur le sujet... Vous en remerciant par avance, Julien. Dernière réponse par Célia5
    Bonjour, J'ai accepté une demande samedi pour ce lundi, la personne a fait le check in hier mais je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que le versement allait arriver sur mon compte, de plus le paiement n'est pas comptabilisé dans mon récapitulatif du mois... Dernière réponse par Nicolas57
    bonjourle prix affiché sur mon annonce ne correspond pas avec les prix que j'ai indiqués dans mon calendrier ??que dois je faire pour corriger ça? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis une nouvelle hôte et je commence par un dilemme J'ai deux demandes de réservations par deux voyageurs différents, dois pre-valider les deux, ou faire un choix dès maintenant, au risque que la personne que j'ai choisie ne finalise pas sa ... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour a tous,J'ai une question : voila j'aimerais louer mon appartement pour une duree minmum de 4 mois. Je sais que je peux sur airbnb mettre un nombre de nuit minimum mais comme le montant total devient trop elevé comment faire pour faire en sorte que... Dernière réponse par Sabrina45