Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Un voyageur qui avait réservé de longue date me demande une modification de séjours.Il évoque comme excuse une modification de date de formation professionnelle et me prévient seulement 2 jours avant son entrée c’est à dire aujourd’hui pour une en... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je viens de découvrir sur le forum anglais qu'AirBnb a lancé (sans me prévenir  ) une fonctionnalité de paiement partagé pour la location de groupe. La personne qui réserve ouvre un droit à payer à ses amis /famille pendant 72 heures pour que chacun pui... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis incapable de rentrer les pirx pour les mois avenirs si vous ne m'aidez pas  J'ai encore essayé ce matin les SEMAINES PERSONNALISEES et les PRIX WEEK-ENDS. Cela ne focntionne pas du tout.Si je met une semaine à 550 euros (je ne peux pas ... Dernière réponse par Catherine18
    Bonjour à tous,Je viens d'avoir une réservation pour ce week end.Mes horaires d'arrivée sont de 14h à 18h, or sur cette réservation lorsque je regarde le détail sur mon portable les horaires d'arrivée sont de 13h30 à 15h. c'est bizarre, est ce que quelqu'... Dernière réponse par Valerie130
    Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour fixer un prix bas en basse saison mais avec des frais pour voyageurs supplémentaires et appliquer un prix fixe pour la saison dered. Si je pratique qunaujourd' un tarif avec frais supplémentaires pour l'hiver c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,dans la progression de mon annonce, "on" me dit que j'y suis presque pour la collection famile.Lorsque je vais sur les points à améliorer, il est mentionné que je suis à 4 évaluations sur 5, le reste est acquis. Or, j'ai cinq commentaires, le dern... Dernière réponse par Philippe229
    J étais pas une lumière en langue étrangère à l école. ...Mais la impossible de traduire dans les commentaires des voyageurs. .....russes. Pas que les russes d ailleurs .compliqué de leur répondre ou de prendre en compte leurs demandes Dernière réponse par Pierre-Luc1