La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour,Nouveau sur AIRBNB, j'aimerai savoir quand et comment le locataire paie sa caution et le nettoyage de l'appartement, diot-il donner le montant à la personne qui s'occupe de check-in check-out ? ou à Airbnb et de quelle manière ?Merci pour l'info.F...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
les normes de la junta imposent l'installation d'air conditionné malgré les ventilateurs de plafonds. quel délais me donne t-on pour réaliser cette installation. ma recherche de devis est en court.merci de m'éclairermarie
Dernière réponse par
Adriano78
Bonjour, J'avais dû répondre négativement à une demande , pour la 1° fois, car la réseravtion allait de jeudi à jeudi ce que je ne peux pas physiquement faire. Depuis, je découvre que vous me bloquez la semaine sur mon calendrier ce qui m'empêche de loue...
Dernière réponse par
Kirstie
Je suis hôte Airbnb et propose un studio à la location.Concernant l'option de réservation "Conditions relatives aux voyageurs", j'ai choisi l'option la plus basse c'est à dire uniquement les conditions Airbnb à savoir : mail vérifié, téléphone vérifié ain...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, J'ai du annuler une réservation pour des raisons pratiques, le site m'a donc bloqué mon calendrier sur ces dates là.Comment faire pour remettre ces jours ci à la location ? Savez vous comment joindre quelqu'un du site ? Merci de votre aide
Dernière réponse par
Audrey235
J'ai rreçu une demande de 'information à laquelle j'ai répondu, la personne veut réserver mais elle n'arrive pas à valider? or la chambre est libre à cette date là;
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, Voila plusieurs mois que je suis hôte avec Air bnb. J'ai eu 3 visiteurs.
J'ai beau regarder dans mes comptes bancaires, je n'ai recu aucun paiement.
Mes visiteurs sont venus le 6 mars, le 31 mars et j'ai un visiteur actuellement.
Je vien...
Dernière réponse par
Kirstie
bonsoir,
Peut-être pourrez vous m'aider.
voici mon problème;
J'ai eu une reservation pour 15 jours pour 2 personnes. Qq jours aprés la reservation, la personne m'informe que sa fille viendra passer 7 nuits. Je lui demande alors s'il elle est ok pour pay...
Dernière réponse par
Kirstie
bonjour á tous, voici mon problème;J'ai eu une reservation pour 15 jours pour 2 personnes. Qq jours aprés la reservation, la personne m'informe que sa fille viendra passer 7 nuits. Je lui demande alors s'il elle est ok pour payer les nuits suplementaire d...
Dernière réponse par
Sophie43
Bonjour, Nous avons eu le plaisir d'accueillir notre première invitée et c'est personnellement qu'en tant que co-hôte qui ai pris en main son séjour et donc rédigé le commentaire super positif à son sujet, mais le problème est que ce commentaire a été ind...
Dernière réponse par
Aude54
Bonjour, Airbnb vient de décider de rembourser intégralement un voyageur en déclarant que les grèves constituaient un cas de force majeur ce qui n'apparaît pas dans leurs conditions. Avez vous déjà rencontré ce genre de situation ? Ont il le droit d'outre...
Dernière réponse par
Nathalie169
Bonjour,
Nous avons convenu d'une réduction pour la location de notre maison 3 semaines avec un voyageur. Ils ont fait une demande, mais je ne trouve pas de bouton offre spéciale et je ne peux pas accépter leur demande, car elle lui serait débitée au prix...
Dernière réponse par
Lili24
Bonjour,J'ai fait une réservation qui a été approuvée. Je devais être prélevée de la moitié de la somme lors de la confirmation (26/04) et à ce jour rien n'a été prélévé sur mon compte. Cela est il déjà arrivé à quelqu'un? Merci
Dernière réponse par
Pat5
BonjourJ'ai effectué fin février une réservation pour un séjour ce we en bretagne. Il a bien été débité sur omn compte. Je me souviens avoir eu un échange de mail avec la propriétaire mais aucune trace de cette location dans mon fil airbnb ! je ne peux pa...
Dernière réponse par
Pat5