Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Vous proposez 2 sortes de tarifs à la nuitée et à la semaine. Nous sommes confrontés aux voyageurs de passage qui ne reste qu une nuit. Pour inciter les gens à rester pour l agrément de notre région nous aimerions pouvoir faire un prix inférieur ... Dernière réponse par Sophie724
    Bonjour, Une des mes amies de visite à Paris me demande des informations concernant son compte Airbnb à Cuba. Elle est l'hote de cette annonce: https://www.airbnb.fr/rooms/19642953 Elle n'a pas utilisé le compte depuis sa création et ne se rappe... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour, c'est la premiere fois que je me connecte sur le site community.j'habité une tres belle ville ou se trouve des petites ruelles piettonnes.j'ai fait une procédure d'entrée avec des photos et flécher pour guider les personnes jusqu'a mon studio.Ma... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour JE n ai pas recu l argent de deux semaines de locations ... Comment dois je faire Qui joindre ? Dernière réponse par Aude59
    Bonjour,Je souhaite proposer le petit dejeuner en option dans mon logement. Y a t'il des démarches spécifiques à faire pour être dans la légalité? dois je avoir le statut de chambre d'hôtes ou puis je le proposer sans statut particulier ?Merci d'avanceSa... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Je ne peux plus intégrer de photos. Lesite refuse mes images alors qu'elle ne pèsent que 409 ko, il me dit qu'elles sont trop lourdes. avez-vous une idée ?MerciLaurent Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à la communauté Airbnb. Je vais très prochainement accueillir un étudiant pour 1 mois. Comment me conseillez-vous de procéder pour sa lessive d'effets personnels ? Il y a un lavomatic très bien tout près de chez moi , donc je peux lui en parler. S... Dernière réponse par Suzy5