La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J ai toujours été superhost mais depuis un mois la note de mon logement ne fait que baisser jusqu' à atteindre 4,4. Chose étonnante : la moyenne de mes "critères de base" (communication, propreté etc") est de 4,7 (une majorité de 4,8 Et un 4,6). Je n ai annulé aucune réservation et je réponds toujours. Quelqu' un a une explication ?? Merci !
Merci Alexandre. En fait je crois que je viens de comprendre : la note globale n est pas la moyenne des autres, c est ca ? C est une note indépendante ? (Ca reste quand même bizarre mes 2 derniers Guess - super sympas par ailleurs- ont mis 5 étoiles a chaque fois)
Oui. Ils peuvent mettre 5 partout.... mais 4 en évaluation globale. Ce n'est que cette note qui est prise en compte. Ça m'est déjà arrivé (et pas qu'une fois).