Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Un photographe AirBnB est passé pour faire des photos de ma maison d'hôte et, plusieurs mois après, rien n'a encore été publié sur le site ! J'avais reçu un courriel de AirBnB m'indiquant que cela allait suivre...Ensuite, nous avons 14 jours pour ...
    Bonjour,Nous avons une réservation qui débute aujourd'hui. Le locataire à 100 m de la maison, a peur de s'engager dans la rue car il estime que son Audi A8 est tros grosse pour y passer !La rue est en effect étroite. Elle ne permet pas de se croiser mais ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, cela semble un sujet classique mais malgré toutes mes recherches sur le forum et l'examen critique de mon annonce, je n'arrive pas à comprendre, pourquoi, le plus souvent, celle-ci n'est pas visible sur le site.Les périodes où elle est visible m... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, Comment faire pour parrainer quelqu'un? Je suis passé sur tout les onglets possible "parrainage", "crédit",... mais je ne trouve nul part le lien à envoyer pour parrainer. Merci d'avance de votre aide!
    Bonjour, le tarif affiché sur mon annonce n'est pas le même que celui paramètré sur mon compte. Il est toujours plus élevé. Pourquoi? merci d'avance pour votre réponse Pascale Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour tout le monde, J'ai créé une vidéo de profile et à ma plus grande surprise personne ne peut la voir – même moi il faut que j'aille dans les paramètres et options du compte pour la voir. Que se passe t-il ? Quel avantage y-a-t-il si personne ne peu...
    Bonjour, Je suis hote avec une reservation instantanée. Cependant, ce mode de réservation ne me convient pas, je souhaiterais annuler ce mode de réservation pour ma page : comment puis-je revenir a un mode de réservation classique? MERCI de votre aide! Ca...
    bonjourje n'arrete pas de recevoir de AIRBNB des relances comme quoi compte tenu de mes delais de réponses il vont me supprimer mon annonce.Sachant que comme beaucoup, je travaille, je ne suis pas devant mon ordinateur pour repondre a la MINUTE MEMEcommen... Dernière réponse par Irène0