La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai 3 propriétés sur airbnb. Ma dernière inscription me pose des problèmes. C'est une maison de 5 chambres à coucher , 2 salles de bain, accès au lac etc, assez luxueux...Pourquoi airbnb me propose une tarification de35$ par nuit en Juillet? Je suis toujours dans le rouge avec ma propre tarification alors que sur mes autres annonces je n'ai pas ce problème.... Ai-je mal fait quelque chose? Merci de bien vouloir m'éclairer...
bonjour, moi non plus je n'arrive pas à inscrire mes prix demandés , leur tarification etant trop basse en plein été en corse ,j'ai essayé de mettre mes tarifs souhaités mais au niveau des personnes ayant vu les 2 annonces il y a une différence énorme , aussi les gens ne voudront pas louer ce qui est comprehensif, je ne sais meme pas comment joindre airnb!!!