Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ,J'ai 4 annonces sur Airbnb, et je suis super host.Je fais donc tout ce que je peux pour bien recevoir mes visiteurs.Or voila au moins 5 fois en deux mois que je dois refuser des demandes car le calendrier affiche des périodes disponibles alors q... Dernière réponse par Béatrice16
    Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de compte paypal car lors de mon inscription j'ai renseigné la mauvaise adresse de compte paypal et du coup je ne recois pas le versement de mon hôte. Comment faire pour régler ce problème ? Merci à tous pour vot...
    Le bouton pré approbation n'apparait pas dans le message d'un voyageur qui me demande de pré approuver la réservation de ma maison. J'ai déjà pré approuvé cette personne mais il y a de ça plusieurs semaines.. Merci d'avance pour votre aide. Dernière réponse par Jean46
    bonjour , je suis nouvelle et je rencontre un petit soucis quand à on annonce ,Je propose 3 offres differentes pour le meme logement et c'est compliqué à gerer sur une meme annonce ( etant donné que les rix sont differents ) tandis que je n'arrive pas à p... Dernière réponse par Leslie39
    Bonjour J'ai cree mon annonce il y a environ 1 mois, et j'ai constaté que mon annonce n'etait plus visible. J'ai recherché en utilisant la fonction filtre, et ai effectué la recherche depuis plusieurs ordinateurs, mais impossible de la voir. Savez vous co... Dernière réponse par Noa-Et-Xavier0
    Bonjour, J'ai actuellement des locataires qui ont réservé jusqu'au 28 juin, 28 nuits en tout. Finalement ils me disent vouloir partir bien plus tôt, ce jour même. J'ai déjà reçu le virement de Airbnb il y a une semaine et j'avais bien sur prévu des chos... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour Un Allemand doit venir chez moi ce jour j'ai tous de suite répondu que je ne parlais ni Allemand ni Anglais.J'ai ecrit plusieurs messages airbnb + des mails aucunes réponses ? j'ai même prévenue mes voisins que si besoin je povais compter sur eux ... Dernière réponse par Elisabeth41
    Bonjour,Quelqu'un de compétent saurrait-il dire si le propriétaire d'un bien proposé à la location type AirBnB est en droit de faire visiter ledit bien en cas de la mise en vente de ce dernier ? Si oui, y a-t-il une procédure légale à suivre ?En vous reme...