Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Trop souvent sans aucune raison valable URL Hidden cache mon énoncé de phrase que je partage avec mon voyageur alors qu'en aucune manière ce que j'écris avec mon voyageur n'affecte qui que ce soit...
exemple...je lui dis qu'il n'y a pas de souci (alors qu'il me répond qu'il a trouvé une location autre...et lui souhaite un bon we et à une autre fois ...un URL Hidden cache le mot pas de souci...
Comment faire pour annuler de URL Hidden svp et merci bcp de votre réponse en retour..
Bel été avec cordialité...annieMF (maison de pêcheur à Trouville sur mer (Normandie)
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Laissez un espace après chaque point (.) cela ira surement beaucoup mieux.
Sans espace le système identifie le groupe de mots comme une adresse mail et masque l'ensemble. Donc "Pas de soucis.Cordialement Annie" devient "Pas de (URLhidden) Annie". Alors que "Pas de soucis. Cordialement Annie" cela passera très bien.
Laissez un espace après chaque point (.) cela ira surement beaucoup mieux.
Sans espace le système identifie le groupe de mots comme une adresse mail et masque l'ensemble. Donc "Pas de soucis.Cordialement Annie" devient "Pas de (URLhidden) Annie". Alors que "Pas de soucis. Cordialement Annie" cela passera très bien.
Merci mille X cher Olivier François...je vais tenter comme vous me le suggérez...belle été à vous...
amf
Merci @Anonymous, ça m'arrive rarement mais je ne comprennais pas l'origine du problème moi non plus !
cela n'a rien arrangé.. encore cette fois ci ..je dis à mon interlocuteur voyageur
"Bonjour Monsieur Nicolas et hop le Nicolas est devenu web site hidden by airbnb...
Autre encore...
style...je reste dubitative aux rendus de votre jugement signalant certains points qui ne vous correspondaient pas... et bien "le jugement " est devenu caché par web site hidden....
c'est très agaçant tant pour le voyageur que l'hôte...mais comment me faire entendre pour modifier cette lacune invalidante..merci mille fois à ceux qui pourront me donner leur "truc" miracle...cordialement..annieMF/trouveille sur mer (france)
Bonjour,
Alors moi j'ai un autre problème du même style mais sur un commentaire et c'est beaucoup plus ennuyeux car les voyageurs qui s'intéressent à notre annonce peuvent se poser des questions...
Le commentaire était « Sabine et Patrice sont adorables...je vous recommande le petit déjeuner!!! »
et il apparaît sur le site ainsi :
Sabine et Patrice sont (Website hidden by Airbnb) vous recommande le petit déjeuner!!!
Je me bats pour faire restaurer ce commentaire depuis bientôt une semaine mais on persiste à me dire qu'AIrbnb ne peut pas changer un commentaire !!!
Et je persiste à répondre : "Il ne s'agit pas de changer un commentaire mais de remettre l'original !"
En l'occurence c'est Airbnb qui a transformé le commentaire non ?
Qui a une réponse à me donner car évidemment je ne dois pas être la seule dans ce cas et ça peut recommencer...pas rassurant tout ça.
Merci et bon courage à tous.