J'ai eu de mauvais commentaires principalement dus à la connexion Wi-Fi. Comment faire comprendre aux gens que lorsque nous sommes situé en zone de campagne, le Wi-Fi, les vitesses de connexion, l'instabilité font parti de notre quotidien. Il n'y a même pas la 4G! On ne peut prétendre aux mêmes qualité que dans les grandes villes. Quand à nous, les hôtes, de quelle façon serions nous responsables ? Pourtant c'est sur nous que s'appliquent les conséquences. Faut il dire qu'il n'y a pas de WiFi, au risque de perdre de (nombreux) clients qui ne peuvent plus s'en passer ou avez vous une solution ? Le logement que je propose n'a pas de ligne téléphonique, j'ai donc acheté un amplificateur de signal qui renvoie depuis ma box située dans ma propre maison, à 30m,mais quand le fournisseur d'accès est défaillant, la connexion est faible autant pour eux que pour moi ! Nous sommes en bout de ligne paraît il, et pour peu que les 4 voyageurs plus ma petite famille de 3 soient tous connectés, évidemment, ca traine ! Merci pour vos conseils, mais les étoiles perdues sont perdues....