Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Merci à vous Frederique, de nous avoir tenu au courant !
allez boire un p'**bleep** remontant ( et oui, encore un, vous le meritez bien ) !
bizzare quand meme que ce malfrat ait reservé sous son vrai nom avec airbnb, alors qu'il est interdit de territoire , mais bon ils ne peuvent pas non plus avoir accès aux casiers judicière des voyageurs , bien dommage d'ailleurs...
Interdit de territoire, ne restez pas, trop dangereux.
Il vaut mieux perdre des affaires qu'être blessée et/ou traumatisée.
Rentrez chez vous, appelez votre assurance, et demandez à une voisine de vous tenir au courant.
Même votre mari face à des gars armés ne pourra rien.
Drôle d'affaire, mais soyez plutôt trop prudente que pas assez.
Jacqueline
Oui j'y ai pensé de voir le RAID débouler chez moi, je suis un peu stressé je l'avoue car avec ce que l'on vient de vivre à Nice on est encore sous le choc.
je ne sais pas pourquoi il à était mis en garde à vue hier soir
Airbnb à pris les choses en main car pour eux c'est un cas trés particulier à traiter qu'ils on rarement.
Si je n'ennuie personne avec ma mésaventure je vous informerai de la fin de cette penible histoire
Cordialement
Frédérique
Vous ne nous ennuyez pas du tout, d'une part votre aventure, toute malheureuse soit elle, est interessante et d'autre part nous sommes aussi interessés de savoir comment Airbnb réagit dans ces cas là.
La France est encore sous le terrible choc de cet attentat, les niçois ont été affreusement éprouvés. J'ignore si je pourrais encore aller à Nice déambuler Promenade des Anglais sans y penser, alors j'imagine sans peine que pour vous c'est bien pire.
Même l'idée du Carnaval de Nice me parait incongrue, il faudra peut-être laisser passer un peu de temps, Noël et on reverra les orangers donner leurs fruits. Dites nous,si vous en avez envie, la suite mais n'oubliez pas de vous protéger aussi, vous avez assez été éprouvés comme ça.
Jacqueline
interdit de territoire ? ils ne vont pas le relâcher ou je ne comprends vraiement plus rien à rien,
vous devriez aller au commissariat déposer soit une main courante, soi une plainte et n'attendez pas le retour des clefs mais faites appel à un serrurier pour changer les clefs, peut être votre assurance ou assurance airbnb prendra les frais en charge ( demandez à des ams s'ils connaissent un serrurier bien, ne faites pas appel à la premiere pub venue)
bon courage et donnez nous des infos de la suite, nous apprenons tous en communauté
avec vous
Valérie a tout à fait raison, appelez un serrurier, faites changer les serrures et ne restez pas sur place. Portez plainte et tenez Airbnb au courant.
Peine d'argent n'est pas mortelle, les gars interdits de territoire ne sont jamais des anges.
Jacqueline
Bonsoir,
@Frederique6 ; @Beatrice30 ; @Valérie34 ; @Olivier47
Il n'est pas possible au cours d'échange des messages, d'avoir des renseignements sur les VISAS ou l'adresse des ambassades ou consultat ????
C'est interdit ???
Merci.
Bonjour a tous
Airbnb a vérifié lors de son inscription :
un n° de tph, une adresse mail et comme identité un permis de conduire surement étranger car ce personnage est hors communauté européenne, il aurait dû faire une demande de visa pour rentrer en France ce qu'il n'a pas fait et c'est comme ça que lors d'un contrôl de police en ville il s'est fait arrété.
Personnellement, de sa réservation jusqu'à son arrivée je n'ai pas eu d'échange de mail avec lui, juste une femme qui nous à dit par tph la veille de son arrivée qu'il ne parlait pas l'anglais ni le francais, le jour même elle a rappelé pour venir chercher les clefs car il arriverait tard dans la nuit, j'ai appellé airbnb pour les informer et bien sur je n'ai pas donné de clefs à cette femme.
Il faut quand même être trés vigilant, la confiance aveugle ça n'existe plus.
Bonne journée à tous
Cordialement
Frédérique
oh oui c'est interdit, certains employeurs peuvent accéder au casier judiciaire mais uniquement les banques et certains autres en securité ou spécialisés dans certains secteurs comme la défense etc ...
et si d'aventure vous connaissez un gendarme ou policier qui pour vous faire plaisir regarderai, je lui souhaite bon courage si la personne était fiché car la consultation simple du fichier alerterai les services et expliquer que c'est pour un ami qui loue sur aibnb ne serait pas considéré comme une excuse valable je pense ! lol