draps

draps

Bonjour, 

Je suis une nouvelle hôte et ne maîtrise pas toutes les cordes de airbnb. Donc question concernant les draps et le linge de bain.

Je ne compte pas les mettre, donc je m'attends à ce que les voyageurs les amènent. Je leur ai dit au téléphone mais je n'ai rien mis dans l'annonce car je n'y as pas pensé. Que faire? 

Merci d'avance

Cristina

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

Cristina,

Modifiez tout simplement votre annonce pour le préciser noir sur blanc.

@Cristina163 Bonjour

vous faites comme vous voulez, mais pour les draps, c'est quand même le minimum à offrir,  si vous hebergez des etrangers ( une grande majorité sur airbnb ) ils ne vont pas trimballer leurs draps dans les valises, sans compter les differentes tailles de lit ...de plus vous prenez le risque de voir vos voyageurs dormir directement dans les couettes et baver sur vos orreillers ! Mais... Vous faites comme vous voulez, du moment que c'est stipulé clairement dans votre annonce.

airbnb n'est pas gîte de france ! 

Bonsoir Cristina, si vous ne comptez pas proposer du linge de maison dites-le dans l'annonce, draps, serviettes, torchons... Selon la durée du séjour et la provenance de vos voyageurs, ne pas rendre ce service peut s'avérer une gêne à la location mais votre appartement est superbe alors vous pouvez continuer ainsi.

Cependant , selon les retours que j'ai le risque est que des voyageurs pris au dépourvu dorment sans draps, que leurs draps ne soient pas à la bonne taille...

A vous de voir.

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.