Modification adresse

Suzy13
Level 2
Caluire-et-Cuire, France

Modification adresse

Bonjour à toute la communauté !

J'ai 2 annonces à la même adresse, puisque je loue d'une part une maison et d'autre part au 2ème étage de cette maison, un loft.

Sur une des 2 annonces, la maison,  l'adresse apparait sur "Auvergne Rhone Alpes" et sur l'annonce du loft apparait "Rhone Alpes". Je souhaite retirer le mot "Auvergne" car l'Auvergne est bien loin de l'Isère où se trouve la maison ainsi que le loft.

Pouvez-vous m'aider ?

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Suzy, personne ne peut changer les noms des nouvelles régions! Quelle drôle d'idée, enfin il nous faudrait voter pour un nouveau gouvernement qui promettrait (et ferait!) un nouveau découpage. 

Je suppose que votre première annonce est plus ancienne que la seconde, l'effet  de la réforme n'a pas été rétro-actif sur les annonces.

Certains Auvergnats sont surpris aussi de vivre en Auvergne Rhône Alpes, déjà qu'il y  avait l'Allier dans l'Auvergne..

Bref, tout cela n'a aucune importance, c'est juste administratif. Et les voyageurs le savent bien, ils regardent le lieu et non le nom de la région, je ne suis pas allée voir votre annonce, mettez en évidence, si ce n'est fait,  le nom de votre département (ou ville ou ce que vous voulez) si vous voulez que les voyageurs recherchant cet endroit puissent le trouver plus facilement.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour