Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour à tous,
j'ai prévu une caution de 200€, la somme est indiquée dans les conditions de réservation, mais je ne sais pas si les voyageurs versent la caution à Airbnb lorsqu'ils réservent ou bien si c'est moi qui dois demander la caution au voyageur lorsqu'il arrive ?
La caution est retenue par Airbnb à la réservation, elle n'est débitée aux voyageurs qu'en cas de conflit entre vous et eux et avec arbitrage de Airbnb.
Bonjour. Airbnb retient la caution au moment du paiement de la location. Et la restitue aux loctaires dans un délai de 2/3 jours s'i aucun porblème n'a été signalé par l'hôte. Je pense qu'il réserve le montant par l'empreinte carte bancaire comme lorsqu'on loue un véhicule.
Bonjour,
Savez-vous comment doit on payer la caution pour un logement sur AIRBNB ?
La proprietaire me dit avoir inclus la caution dans le prix du logement mais quelle garantie ai-je de la récupérer à la fin de mon séjour ?
Comment AIRBNB peut savoir que la caution est inclue dans le prix ?
Est-ce qu'il faut payer le logement et la caution à part ? Y-a t-il deux paiements différents à réaliser ?
D'avance merci.
Emeline