Prix qui change sans mon intervention

Marie128
Level 2
Aire-sur-l'Adour, France

Prix qui change sans mon intervention

Bonjour, j'ai fixé un prix de 28 euro par nuit + 5 euro de frais de ménage. Lorsque je consulte mon annonce, le prix n'est jamais le même...il varie de 3 euro...Si je fais une simulation il y a encore un autre prix...Le dernier payement était de 27 euro. Je signale que je n'ai pas activé la tarification intelligente.  Pourquoi se manège... Merci pour votre réponse.

10 Réponses 10
Laurent-Et-Magali0
Level 2
Mauguio, France

Bonjour je crois qu il y a une nouvelle option chez airbnb qui ajuste automatiquement les prix au marché à surveiller ou bien appelez les directement

Marie128
Level 2
Aire-sur-l'Adour, France

Merci pour votre intervention, pouvez vous me dire où se trouve ce chapitre dans le site. Cordialement Marie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonjour Marie

quand vous faites une simulation, vous changez le nombre de nuits ?

vos frais de menage se "divisent" selon le nombre de nuits ...et se rajoute à votre prix fixé (-les3% rbnb) 

1 nuit =  5€ 

2 nuits = 5€:2

3 nuits = 5€ :3   Etc....

ceci est peut etre l'explication ... 

Cordialement

Marie128
Level 2
Aire-sur-l'Adour, France

Merci pour votre réponse, mais même quand je ne fais pas de simulation, les prix s'affichent différemment, en plus je ne loge les personnes qu'une seule nuit...rarement plus. Bien sûr, j'ai bien compris que les frais de ménage ne se calcul qu'une seule fois sur tout le séjour. Merci quand même pour ces explications. Cordialement Marie

Florence50
Level 10
Chelles, France

Bonjour Jacinthe, J'ai jeté un oeil à votre annonce, vous décrivez 2 lits doubles, 2 lits simples et un canapé lit, donc vous avez les couchages nécessaires pour 6. Il faut simplement passer via le centre de résolution, vous cliquez sur "signalez un problème" et vous demandez via airbnb le paiement pour les fameux 5 amis en plus. Cela n'est pas correct de leur part ils auraient du le préciser à la réservation. Surtout n'annulez pas ! Après si ils ne veulent pas payer, soit ils annulent eux-mêmes leur réservation, soit c'est airbnb qui tranchera. Pour que ce genre de problème ne se reproduise pas vous pourriez indiquer dans votre règlement intérieur que seules les personnes mentionnées dans la demande de réservation seront autorisées à entrer. J'espère vous avoir été utile. Bonne journée Florence
Béatrice23
Level 2
Saint-Jacut-de-la-Mer, France

Je crois aussi qu' allant dans "aide", puis après "résoudre un problème" (à gauche) ,  et ensuite tout en bas de la page après vos réservations "ma question porte sur autre chose" et vous aurez "sur quoi porte votre question" ...

Bon courage

Guillaume30
Level 1
Soultz-Haut-Rhin, France

Bonjour,

Je suis également embêtée et ne comprends pas : le prix fixé par jour n'est pas celui annoncé pour les personnes qui veulent réserver chez nous ! 55 € au lieu de 70 € ! Et nous devons répondre aujourd'hui aux personnes ...!!

Si quelqu'un sait qui je dois contacter, ou pourquoi cela se passe comme ça, je suis preneuse !

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai aujourd'hui une demande sur 4 semaines

le montant calculé est inférieur au montant de mon crédit !!!

Gros problème, si vous avez une réponse merci

Bonjour Guillaume

vous avez dû activer la "tarification intelligente" qui determine des prix en faisant une moyenne des logements de votre quartier. C,'est un robot qui ne connait ni votre logement ni vos prestations, qui ne fait pas de differences avec votre voisin...

si vous voulez garder la main sur Vos tarifs, dsactivez ce "truc" ! 🙂 

bonne journée !

Ladislas0
Level 2
Boulogne-Billancourt, France

il faut aller dans modifier les prix, ca se trouve à coté de modifier le calendrier.

cette option n'existait pas sur les annonces anciennes

2 SOLUTIONS

-annuler la terification intelligente ou airbnb baisse votre prix pour louer

-mettre un prix minimum au rarif ou vous souhaitez louer

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.