Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, j'ai fixé un prix de 28 euro par nuit + 5 euro de frais de ménage. Lorsque je consulte mon annonce, le prix n'est jamais le même...il varie de 3 euro...Si je fais une simulation il y a encore un autre prix...Le dernier payement était de 27 euro. Je signale que je n'ai pas activé la tarification intelligente. Pourquoi se manège... Merci pour votre réponse.
Bonjour je crois qu il y a une nouvelle option chez airbnb qui ajuste automatiquement les prix au marché à surveiller ou bien appelez les directement
Merci pour votre intervention, pouvez vous me dire où se trouve ce chapitre dans le site. Cordialement Marie
Bonjour Marie
quand vous faites une simulation, vous changez le nombre de nuits ?
vos frais de menage se "divisent" selon le nombre de nuits ...et se rajoute à votre prix fixé (-les3% rbnb)
1 nuit = 5€
2 nuits = 5€:2
3 nuits = 5€ :3 Etc....
ceci est peut etre l'explication ...
Cordialement
Je crois aussi qu' allant dans "aide", puis après "résoudre un problème" (à gauche) , et ensuite tout en bas de la page après vos réservations "ma question porte sur autre chose" et vous aurez "sur quoi porte votre question" ...
Bon courage
Bonjour,
Je suis également embêtée et ne comprends pas : le prix fixé par jour n'est pas celui annoncé pour les personnes qui veulent réserver chez nous ! 55 € au lieu de 70 € ! Et nous devons répondre aujourd'hui aux personnes ...!!
Si quelqu'un sait qui je dois contacter, ou pourquoi cela se passe comme ça, je suis preneuse !
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai aujourd'hui une demande sur 4 semaines
le montant calculé est inférieur au montant de mon crédit !!!
Gros problème, si vous avez une réponse merci
Bonjour Guillaume
vous avez dû activer la "tarification intelligente" qui determine des prix en faisant une moyenne des logements de votre quartier. C,'est un robot qui ne connait ni votre logement ni vos prestations, qui ne fait pas de differences avec votre voisin...
si vous voulez garder la main sur Vos tarifs, dsactivez ce "truc" ! 🙂
bonne journée !
il faut aller dans modifier les prix, ca se trouve à coté de modifier le calendrier.
cette option n'existait pas sur les annonces anciennes
2 SOLUTIONS
-annuler la terification intelligente ou airbnb baisse votre prix pour louer
-mettre un prix minimum au rarif ou vous souhaitez louer