DERNIÈRE VISITE

Roodemia0
Level 1
Paris, France

DERNIÈRE VISITE

Bonjour,

J'ai eu deux voyageurs , pendant 5 jours chez moi, ils ont mangé tout ce que j'avais dans le refrigerateur , et la personne n'arretait pas de m'envoyer des messages à des heures pas possibles (or me draguait).

Je lui ai fait comprendre clairement mais ça c'est pas arreté.

Ils sont parti samedi, et m'appel pour me dire que sa mere à des boutons , je lui ai demandé que puis je faire pour e me repond que j'ai des puces chez moi.

Propos qui a été tres blessant ,car j'ai deja eu des hotes jamais eu de problemes.

Que puis-je faire ???

Merci

2 Réponses 2
Catherine10
Level 2
Paris, France

loll ils ont manisfestement du mal a se passer de vous même aprés leurs depart !

Pour les appels a tout heure du jour et de la nuit .... il faut recadrer vite ... certain voyageurs vous prennent pour leur mère, leur agent de voyage, leur gentil organisateur 🙂 Il faut savoir dire que comme vous ne prenez pas le bateaux mouche trés souvent vous n'êtes pas en capacité de leur donner le meilleur tarif et que l'étude de marcher ne vais pas partie des prestations....Au debut je passais des heures sur internet a trouver les meilleurs plans en fonction de leurs questions, a les traduire et a les envoyer....il y a en fait peu de reconnaissance.  j ai été jusqu'à réserver un taxi car ils étaient incapable de le faire seuls... résultat comme ils sont arrivés en retard j'ai été débité de 30 euro suplémentaires sur ma carte ...  

Au sujet des puces ... a vérifier bien sur ...certains voyageurs sont en transit et peuvent venir d'un logement qui en avait sans l'avoir identifié .Se faire infesté sont habitation fait parti du risque que nous prenons... Demandez leur de vous faire parvenir un certificat médical si la cause des boutons est identifiée. Cela vous permettra de savoir si vous devez investir dans un traitement pour l'appartement. La question reste .... sont ils venus avec ou est-ce un cadeau d'un voyageur précedent...

Maintenant il y a aussi des voyageurs un peu déséquilibrés qui inventent n'importe quoi. Je me rapelle un coup de fil paniqué, au milieu de la nuit, d'une jeune américaine qui pensait avoir vu une sourie...

Plus généralement j'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus de voyageurs qui choisissent AIRBNB mais que beaucoup d'entre eux veulent avoir une prestation qui n'est pas en phase avec le concepte et le prix que nous proposons. Pour ma part j'arrête .... je n'y trouve plus mon compte.

Bon courage

Germina0
Level 10
French Guiana

Bonjour,

@Roodemia0

Que vous est-il arrivé, ces 3 dernières semaines ?

Les puces sont-elles parties ?

Vos voyageurs veulent revenir chez vous ?

smiley-courage.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour