Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour, J'ai 2 annonces sur Airbnb et souhaiterais savoir s'il est possible d'attribuer un compte bancaire différent par annonce ?Et si oui, quelle est la démarche à suivre ?Vous remerciant par avance pour vos réponses,Bien cordialement,Frédérique Dernière réponse par Kirstie
Bonjour à tous,J'utilise avec plaisir Airbnb comme voyageur et comme hôte.Comme hôte, je propose déjà une annonce: mon appartement en région parisienne, pour lequel je déclare les revenus en France quand il est loué via Airbnb.Question: si je propose une ... Dernière réponse par Kirstie
Bonjour, merci pour toutes ces informations. Je n'ai pas trouvé lé réponse à la question suivante : selon quel critère les commentaires apparaissent ils sous l'annonce ? en effet, alors que j'ai eu 41 très bons ou bons commentaires sur 43, sous mon annonc... Dernière réponse par Kirstie
Bonjour à tous , je desire déposer une annonce dans la nouvelle rubrique '' experiences'' afin de proposer des visites guidées en cabriolet .je n'y arrive pas .je precise etre sur Marseille.Merci si vous pouvez m'aider . Bruno Dernière réponse par Lilian20
bonsoir j'ai 2 chambres que j'aimerai louer séparément, chf 50.00/nuit/chambre. comment puis-je faire pour que le voyageur book les deux chambres et que le tarif soit calculé à double?merci pour votre aide.Katia Dernière réponse par Celine26
Bonjour, Mon annonce est publiée et mon calendrier est bien ouvert à la réservation à partir du 18 mai. En revanche quand je teste depuis un autre ordinateur pour réserver pendant les dates un message d'erreur m'indique "Ce logement n'est malheureusement... Dernière réponse par Françoise152