check in

Jean-Luc23
Level 2
Paris, France

check in

Bonjour,

Comme tout le monde, parfois je ne suis pas à Paris pour accueillir mes locataires.

Y a t il à Paris des conciergeries ouvertes 24 / 24 où l'on peut déposer les clefs de l'appartement ?

sinon y a t il des sociétés (sérieuses) qui gèrent l'acceuil et la remise des clefs?

Merci pour vos réponses

JL

4 Réponses 4
Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

Hello @Jean-Luc23 excellente question, mon premier réflexe serait de faire une recherche sur Google.

Merci c'est ce que j'ai fait, mais j'aimerais avoir des retours de ceux qui ont déjà eu affaire à ces conciergeries comme Welkeys par exemple...

Joy74
Level 1
Paris, France

Bonjour Jean luc

Je me charge  d'accuellir les clients, de veiller au bon déroulement de la transaction et remettre en état

plusieurs appartements en Ile de france  pour des Hotes qui sont dans la meme situation que vous.

Si mes services peuvent vous venir en aide n'hesitez pas à me contacter pour plus de détails...

Mail: [adresse email cachée] 

Marie

Dali0
Level 2

Bonjour Jean Luc

Nous venons de voir voir votre annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans la gestion de votre location lors de vos absences.

Nous intervenons avec sérieux, fiabilité et efficacité grâce à une longue experience dans le domaine.

Appelez nous ou écrivez vous

[adresse email cachée] 

Tel : [numéro de téléphone caché]

A très bientôt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour