Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, un voyageur a réservé mon logement depuis 3 mois pour 2 semaines du 5 au 19 aout pour 4 personnes. Hier, il m'a demandé si sa cousine pouvait venir avec ses enfants quelques jours. J'ai refusé: ma maison est prévue pour 6. Par ailleurs, ce voyage...
    Bonjour , Le tarif par nuit de mon appartement est de 90€ mais à chaque demande de résa il est de 81€J'ai bien verifier sur mon calendrier mais rien a faire il bascule a 81€ a chaque demandePouvez vous m'aider merci beaucoup
    J'ai envoyé une offre spéciale à une dame qui voulait réserver ma chambre. La chambre en étant 63 euros pas nuit et la réservation pour 6 nuits cela fait un sous total de 379 euros donc je recevrai 366 euros. Pourquoi est-ce que la dame doit payer 509 eur... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, J'aimerais un petit renseignement. Je n'ai pas encore loué d'appartement avec caution (ce compte est encore vierge de réservation). Je sais que le montant de la réservation est "demandé" par airbnb à ma banque, mais qu'en est-il de la caution ? E...
    Bonsoir à tous, Voici mon problème : j'ai une réservation pour un couple avec un bébé pour ce week-end, ils devaient arriver dans l'après-midi, aussi vers 20h n'ayant pas de nouvelle j'ai tenté de les contacter par téléphone. il s'avère que le numéro donn... Dernière réponse par Beatrice30
    la nuitee chez moi est publicité a 85 euros , ors dans votre derniere info vous m annoncez des revenus potentiels pour aurelie par exemple a 67 euros . pourriez vous rectifier cela , merci . Dernière réponse par Beatrice30
    Je suis hôte Airbnb depuis 1 an, mais cette année, je n'ai plus accès depuis une semaine à mon annonce et à mon calendrier. Lorsque je clique sur "calendrier" une page blanche s'ouvre. Lorsque je clique sur "aide", aucun caractère ne s'affiche dans la bar... Dernière réponse par Françoise126
    Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire sur un voyageur, car le délais à expiréet cela m'embête vraiment, car je voulais "partager mon experience" avec les personnes qui verrait le profil du voyageur,en effet la personne n'a pas respect... Dernière réponse par Margaux30
    Bonjour, je fais mes premiers pas sur votre site. A ce jour, une personne a fait une reservation pour mon logement. Je lui ai confirmé. D'habitude sur un autre site avec lequel je travaille, j'envoie un contrat de location qu'il doit compléter et signer. ... Dernière réponse par Olivier47