Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Je n'ai pas reçu les 65e de parrainage lorsque mon parrain a fait sa premiere réception de voyageurs. Pourtant cela date de début décembre et cela dépassait les 75e, que faut il faire ? Merci Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser mon calendrier airbnb avec celui du site le bon coin? Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre. Cordialement.Marie. Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,je viens de mettre mon annonce en ligne et je n'avais pas réalisé que j'avais la réservation instantannée.J'ai une demande en attente de paiement d'un groupe que je souhaite annuler. En effet, ce sont 3 couples et c'est un appartement familial qui... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour qui peut maider jaffiche 30€ la nuit pour 2 nuit je ne perçoit d airbnb seulement 51€ pourtant le service airbnb revient à 2€ ou où sont partis les 7€ ??? merci Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, J'ai une petite question. J'ai eu la chance d'avoir un reportage photos Airbnb pour mon hébergement. Elles sont supers belles et j'aimerai pouvoir les utiliser sur mon propre site Internet. J'arrive pas à trouver des informations sur les ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je suis sur le point de valider une réservation et il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. Lorsque je valide la réservation suis-je débité immédiatement ou Airbnb fait une demande de pre-autorisation? Merci de votre rétourPatrick Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    moi j'en suis à ma premiere réservation, j'aimerais savoir si mon locateur a bien payé les frais. Je n'ai toujours pas trouvé l'endroit ou inscrire mes informations bancaire afin que les fonds soit transféré. et madernière question la cotion est-elle pris... Dernière réponse par Kirstie