Je n'ai plus accès à mon calendrier - besoin d'aide!

Michele307
Level 1
Annecy, France

Je n'ai plus accès à mon calendrier - besoin d'aide!

Bonjour à tous, 

La page d'accueil n'est plus lisible, je n'ai plus accès à mon calendrier et je ne peux pas joindre le centre d'aide

Toute aide ouconseil sera le bienvenue

merci

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michele307,

Est-ce que vous n'avez toujours pas accès à votre calendrier? Quel navigateur utilisez-vous? Le site Web d'Airbnb fonctionne est le mieux adapté à Google Chrome et Firefox, donc essayez sur un des deux. Si cela n'aide pas, je vous conseille de vider votre cache et supprimer des cookies sur le navigateur. 

Si vous rencontrez toujours des problèmes, voici un guide avec les coordonnées du service client d'airbnb: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.