voyageurs non joignables

Résolu !
Brigitte176
Level 2
Saint-Martin-de-Hinx, France

voyageurs non joignables

Bonsoir à tous, Voici mon problème : j'ai une réservation pour un couple avec un bébé pour ce week-end, ils devaient arriver dans l'après-midi, aussi vers 20h n'ayant pas de nouvelle j'ai tenté de les contacter par téléphone. il s'avère que le numéro donné sur la fiche de réservation n'était pas bon (erreur ? faux numéro ??) je ne sais que penser. Ce qui m'inquiète c'est de n'avoir aucune nouvelle et aucun moyen de les joindre. Quelqu'un aurait-il rencontré le même genre de situation ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Brigitte

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Brigitte176

Bonsoir

essayez de contacter airbnb à ce numero : 01 84 88 40 00 ( pas sur d'obtenir quelqu'un en français ce soir ) sinon essayez demain matin si toujours pas de nouvelles.

ça m'est arrivé une fois, j'ai attendu 5 h, un voyageur qui s'etait trompé ... de mois !

Et n'avait pas inscrit son BON numero ... 

et s'il vous plait revenez nous dire la finalité, votre experience peut aider d'autres dans la meme situation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Brigitte176

Bonsoir

essayez de contacter airbnb à ce numero : 01 84 88 40 00 ( pas sur d'obtenir quelqu'un en français ce soir ) sinon essayez demain matin si toujours pas de nouvelles.

ça m'est arrivé une fois, j'ai attendu 5 h, un voyageur qui s'etait trompé ... de mois !

Et n'avait pas inscrit son BON numero ... 

et s'il vous plait revenez nous dire la finalité, votre experience peut aider d'autres dans la meme situation.

Brigitte176
Level 2

Merci Beatrice pour votre réponse, il s'agissait également d'un numéro non mis à jour.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais je pense qu'à l'avenir je tâcherai d'établir un contact préalable par téléphone avec mes voyageurs, cela sera plus sécurisant pour tout le monde.

Bien cordialement, Brigitte

@Brigitte176

Tout est donc en ordre ! Merci d'etre revenue nous donner la fin heureuse !

Brigitte176
Level 2

J'annule ma question, mes voyageurs viennent d'arriver. l'explication : ils avaient changer de numéro de portable et n'avaient pas mis leur fiche à jour. Nous sommes rassurés, tout est bien qui fini bien !

avec mes excuses, Brigitte 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour