Commentaires sur les voyageurs

Résolu !
Audrey83
Level 2
Fontenay-sous-Bois, France

Commentaires sur les voyageurs

Bonjour, 

Je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire sur un voyageur, car le délais à expiré

et cela m'embête vraiment, car je voulais "partager mon experience" avec les personnes qui verrait le profil du voyageur,

en effet la personne n'a pas respecté mon réglement intérieur, qui disait que l'appartement était non fumeur

et que je ne voulais pas qu'on touche à mes affaires personnelles.. 

Merci d'avance, si quelqu'un sait comment on peux laisser un commantaire, après la delais expiré

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Audrey83  bonjour

vous avez eu 14 jours pour déposer votre commentaire avec plusieurs rappels, une fois les 14 jours passés, vous nne pouvez plus le déposer, désolée, c'est dommage car du coup vous n'avez pas pu prevenir les autres hôtes du manque de courtoisie de ce voyageur.

cdt

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Audrey83  bonjour

vous avez eu 14 jours pour déposer votre commentaire avec plusieurs rappels, une fois les 14 jours passés, vous nne pouvez plus le déposer, désolée, c'est dommage car du coup vous n'avez pas pu prevenir les autres hôtes du manque de courtoisie de ce voyageur.

cdt

Bonjour, j'ai le même problème mais avec un détail : je n'ai reçu aucun des rappels que je recevais d'habitude et qui m'ont toujours permis de commenter dans les temps. Je me demande si une dérogatio serait possible (sachant que mon hôte m'a laissé un bon commentaire, je ne suis animée par aucun désir de vengeance).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour