Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, voilà je vous explique ma situation c'est la premiere fois que je fais appelle à airbnb ne sachant pas du tout le fonctionnement exacte des conditions ect. Je trouve un appartement qui me plait et donc je contacte l'hote pour savoir s'il est disp... Dernière réponse par Wilaï0
    Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie l'annotation "73 jours ouverts pour les 3 prochains mois" qui apparaît sur mon tableau de bord au dessous du Calendrier?Cela bloque-t-il toute recherche des vacanciers au-delà?Mon annonce, que je retrouve ... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, Nous avions réserver une lacation à El tarter pour skier le week end du 17 au 18 février 2018 (code de confirmation:**). L'arrivé devait être flexible, selon l'annonce, hors nous avons été prévenu hier à 11h30, que nous ne pourrions récupérer... Dernière réponse par Emiel1
    Bonjour,Peut-on faire plusieurs réservations du même logement par plusieurs personnes sur la même période ?Le cas: 3 personnes veulent réserver chacune une de mes chambres sans faire une réservation groupée. Et ce sur les 3 mêmes jours.Est-ce possible ?Au... Dernière réponse par Jean-Pierre56
    Bonjour à tous, Petite question qui me gène au quotidien. Lors de la location de mon appartement, je suis sollicité de temps en temps pas des personnes qui souhaitent louer pour 6 mois cause déplacement professionnel.Ma location n'est pas ma résidence pri... Dernière réponse par François1
    Bonsoir à vous! Je suis dépitée car depuis hier mon annonce n'apparaît plus, ni sur la 1ère, 2ème ou 15ème page. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il la voit? Mon appartement se trouve à Pantin, il est intitulé "Joli appartement à 10 min de Paris". Par avan... Dernière réponse par Yves108