Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Comment je peux contacter airbnb par téléphone depuis la Suisse svp merci. J ai du annuler une réservation (je suis hôte) et sur le calendrier j arrive pas a enlever les dates et le voyageur me dit qu' il a besoin de réserver autre choses mais qu' il arri... Dernière réponse par Kirstie
    la semaine dernière je me suis rendue compte que nos photos de profils n'apparaissent plus sur le site!Pourquoi?Et ce matin ce sont nos prix qui n'apparaissent plus!!Pourquoi?était-ce une demande des utilisateurs de la plateforme?Pour ma part, j'accueille... Dernière réponse par Alain246
    Bonjour je ne sais pas si ma question concerne le topic j’espère que quelqu’un pourra m aider je suis un nouvel hôte sur Airbnb je vais publier mon annonce mais impossible de modifier les conditions d annulation qui sont flexibles je n’ai jamais choisi... Dernière réponse par Tina43
    Bonjour,Au moment de remplir mon planning se pose systématiquement la question suivante : dans les faits, les réservations correspondent avant tout à des nuits et non à des jours. Or le calendrier ne présente que des jours... ce qui rend 2 interprétations... Dernière réponse par Yannick53
    bonjour je ne peux pas honorer la reservation qui m'a été faite. du 19.02 au 23.02.2018. impossible de contacter AIRBNB. j'ai rempli le questionnaire mais quand j 'arrive à la fin et que je veux l'envouer , il s inscrit " refaire plus tard ou contacter l... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour,Hier soir j'ai annulé une réservation, car il y eu un petit souci avec le tarif, depuis les dates ayant étaient précédemment réservées le sont toujours. Comment faire pour y remédier? Dernière réponse par Kirstie