Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne vois pas mon appartement apparaitre sur la carte.
Comment puis-je faire pour qu'il apparaisse à nouveau?
Merci pour votre aide
bonjour @Domitille0
Personne ne cherche sur la carte à Paris.
C'est la métropole ou il y a le plus d'annonces au km².
La carte est utile pour les zones rurales ou on ne connait pas le nom des villages (car sur airbnb, le 1er critère est le nom de ville).
Pas top quand vous cherchez en Corrèze.
Donc, dans ce cas , on met le département et on cherche sur la carte.
Merci pour votre réponse.
En réalité, je ne la vois pas apparaitre non plus dans les propositions.
bonjour @Domitille0
Effectivement, les annonces n'apparaissent pas.
Dans les 2 annonces , aucun équipement n'est coché.
Sélectionnez les équipements.
Et je vérifierai.
bonne journée
C'est fait.
Merci beaucoup pour votre aide
bonjour @Domitille0
j'ai retrouvé vos annonces.
Mais je ne vous cache que j'ai eu du mal.
Le probleme (je pense - a confirmer par airbnb) est que le moteur de recherche ne sait pas où placer votre annonce.
Je m'explique :
Je n'ai pas réussie a vous retrouver avec le quartier 'Gare du Nord - gare de l'Est' (qui est dans le 10ème).
Mais j'ai réussi a vous retrouver avec Paris 9.
je me demande si ce n'est pas parce que 'Gare du Nord - gare de l'Est' n'est pas dans le 9ème.
Il n'y a que Airbnb pour répondre à ce point mais un hote parisien qui avait un logement dans le 17eme rattaché au quartier Champs-Elysées (qui est dans les 8ème et 16ème) -et qui avait le même problème d'apparition dans le moteur de recherche.
Son vrai quartier était plutot Batignolles (dans le 17ème).
Il avait mis Champs-Elysées espérant attirer plus de touristes.
Est-ce que vous pourriez raccrocher votre logement soit a
- Paris 9
- Opéra - Grands Boulevard
- Pigalle - Saint Georges
Pour refaire un test.
Est-ce votre vrai quartier?
Ah super.
En effet mon quartier est plus Pigalle-Saint Georges mais justement je n'ai jamais réussi à le rattacher moi même.
Sauriez-vous comment on fait?
Merci beaucoup
Bonjour,
Mon annonce n'apparaît pas non plus.
J'ai vérifier à plusieurs reprises et je ne la vois pas apparaitre ni sur la carte ni dans la selection...
Cordialement,
J'ai le même problème.
Mon annonce https://www.airbnb.fr/rooms/16586943 n'apparait plus sur la carte ni dans la recherche, je ne suis même plus dans les 300 annonces Airbnb de Nice.
Bonjour,
Mon annonce est visible sur certaines périodes mais pas pour la période de juillet. Avez-vous déjà eu un problème similaire?
Bonne journée,
Hugo
Ce que je ne comprends pas moi même... Depuis trois ans que je suis sur le forum et tout le monde pose la même question...
Je reponds aux autres, mais je ne vois pas moi même ma propre annonce !
EST CE QU IL Y A UN INFORMATICIEN SUR CE FORUM QUI M EXPLIQUERAIT LE PHENOMENE? je comprends l histoire de cookies etc.. mais comment expliquer que sur la carte je vois des annonces plus récents et moins bien notées que la mienne, mais je LES VOIS ! et je ne vois pas la mienne ? Il y a une selection à l'entrée?
Bonjour @Irène0
Je viens de faire une recherche sur Strasbourg pour trouver votre annonce, sans critère je ne la vois pas, avec critères de prix, 3 personnes chambre privée, je ne la vois pas non plus. Finalement au lieu de "Strasbourg", j'ai mis "Strasbourg cathédrale" et je l'ai trouvée en 2ème place à la première page.
Peut-être faut-il ajouter quelque chose sur le quartier?
Céline
@Celine26 merci ! Mon conjoint me dit aussi qu'il ne me trouve pas... j'en ai marre... Loue depuis 2014 ! plus que 120 bons commentaires, la note 4.6/5.... Qu'est ce qu'ils veulent encore? sur la carte invisible....
C'est quand même pas normal, non ?
Bonjour @Irène0
C'est très bizarre, aujourd'hui j'ai fait une recherche en tapant "Strasbourg, Alsace", 3 personnes, aucun autre critère, et votre annonce apparait en 5ème position de la première page.