Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
J'aimerais des conseils et avis sur la situation de ma copine et du comportement de ses anciens colocataire (colocation solidaire en Belgique).
Ceux-ci, détenteurs du "compte principal" Airbnb, continuent à accepter des voyageurs alors qu'il ont quitté l'appartement depuis un mois maintenant, sans se soucier de l'avis de ma copine qui y loge encore (du coup, elle accueille, mais ce sont eux qui touchent les versements).
Cette situation n'est confortable ni pour elle, ni pour les voyageurs et commence à être particulièrement pesante. Nous avons tenté de communiquer avec les anciens colocataires pour au moins réduire la fréquence des réservations, peine perdue, ils ne répondent pas.
Y-a t'il un recours possible?
Quelle obligation a-t-elle de recevoir les gens, je ne comprends pas. D'après moi elle devrait trancher et ne pas les acceuillir. Pourquoi ne s'adresse pas directement à airbnb? Moi même j'aimerais les contacter mais je ne sais comment. Je suis toute fraîche dans le site.
Ben... Evidemment !!! Qu'elle n'ouvre pas la porte, épicétou !
Les malotrus seront bien emmerdés quand ils recevront une pénalité à 100 euros pour deux annulations successives aux torts de l'hôte...
Bonjour @Zacharie0
Les anciens colocataires sont encore sur le bail ou bien le bail a-t-il été rompu et c'est un nouveau bail qui court ?