Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai du annuler une réservation car lors de celle ci les voyageurs s'annonçaient être 9 pour mon logement qui a une capacité de 9. Plus tard lors d'une conversation la personne m'annonce qu'ils seront finalement 14. C'est trop pour la maison. Nou... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, Merci de votre aide, je suis toute nouvelle et j'ai quelques doutes sur les impots. Je loue mon appartement principal quelques fois, quand je suis en vacances, et j'aimerais savoir si je dois declarer cela aux impots 2018 (en France). Merci d... Dernière réponse par GregBnb0
    J'ai fait une demande pour un logement la veille à 16h. Elle n'a toujours pas été acceptée et airbnb me prévient que l'expiration sera donc demain à 18h.. je ne peux pas attendre le dernier moment pour m'assurer d'avoir un logement: vais je devoir payer d... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour,J'ai une personne qui me fait une demande de réservation, mais je ne vois pas sa photo, est ce normal ?Merci Dernière réponse par Virginie69
    'Cette annonce n'est plus disponible'voila ce qui est ecrit quand je mets sur internet 'www.airbnb.fr/rooms/11706860 .que se passe-t-il??la meme chose quand je cherche mon annonce sur le site comme voyageurs. je ne la trouve pas..Merci de votre aideMartin... Dernière réponse par Martine32
    Bonjour à tous, je ne comprend pas, mon annonce est désactivé.j'ai mis mon logement il y a 2 semaines, j'ai eu 2 réservations, tout était nickel, et la je reçois un mail en Anglais me disant qu'aprés un controle mon annonce à été désactivé.j'ai renvoyé un...