Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjourj'ai actuellement 2 commentaires de voyageurs que je ne peux lire. Lorsque je vais dessus, on me demande de répondre aux commentaires, ce que j'ai déjà fait.Pourvez vous m'aider à débloquer cette situationcdtEric Dernière réponse par Yves25
    Bonsoir, J'héberge ce soir deux étudiante coréenes et l'une d'elle s'est faite aggréssée en se rendant à la maison. A priori plus de peur que de mal car elle s'en sort avec un coup a première vue sans gravité mais s'est fait volé son argent.. En tant q... Dernière réponse par Josephine-and-Grégoire0
    Bonjour, Nous avons fait une réservation pour un logement. Dans l'annonce, il était stipulé parking sur demande. Mais après payement, elle nous signale qu'il y a pas de possibilité de parking de son propre chef. Sinon elle nous signale un parking a 3 stat... Dernière réponse par Anthony340
    Bonjour,je suis hôte, j'applique la réservation instantanée et l'annulation flexible.Mon voyageur vient de m'envoyer un message quelques heures avant son arrivée en me disant que, malade, il ne pourra pas venir.Je lui réponds que je compatis et lui demand... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour,Annonce en ligne depuis 2 mois. Pas de visite, impossible à retrouver avec ou sans filtres. Je ne comprends pas.Pouvez-vous m'aider?Merci par avance de vos retours. Dernière réponse par Leslie198