Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Je suis hôte depuis peu de temps et pour ma 1ère location pour la Saint-Sylvestre, le groupe des 10 amis qui ont passé la semaine dans ma villa ont laissé un très bon commentaire ( 5 étoiles sur tous les items) , comme le prouve le message de air... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour a toutes et a tous , Je me permet de prendre conseil auprès de la communauté pour une petite question  J'ai loué 3 nuits en espagne , lors de ma réservation, j'ai juste les prix des 3 nuits (55*3) et les frais de service aucjn frais de menage . ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Un ami m'a parrainé pour que je devienne hôte et que je créer ma premièr annonce. Cela nous permet à chacun gagner du crédti voyage. J'ai donc créé mon profil et mon annonce, en partant de son mail d'invitation. Une fois mon annonce créée et ma p... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour à tous et à toutes, j'ai eu un problème avec une réservation sur Airbnb, je l'avais confirmée et Airbnb ne l'a pas enregister, cette date est bloquée sur mon calendrier et je ne sais pas comment faire pour la débloquer j'ai écrit à Airbnb, et pas ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, auparavant j'avais toujours une demande d'approbation de réservation des hôtes qui me permettait de gérér les séjours comme je l'entendais. Mes deux dernières réservations ont été effectives sans que je n'ai eu le choix de les approuver. Comment ... Dernière réponse par Maud39
    bonjour, utilisant régulièrement la plateforme je suis très surprise que, souhaitant réserver à nouveau, le tarif global ne s'affiche pas bien que les dates et nombre de voyageurs aient été saisis préalablement.seul est affiché le prix de la nuité sur la ... Dernière réponse par Beatrice30