Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je cherche quelqu'un pouvant accueillir les voyageurs quand je ne peux pas le faire moi-même, à titre rémunéré ou d'échanges avec des hotes de Paris 10eme ou 19eme ayant l'expérience d'accueil Airbnb.Mon bien se trouve à Belleville et j'ai besoin ...
    Bonjour, j'ai reçu la confiramtion de plusieurs réservations.Cependant, je ne comprends pas à quel moment s'effectue le paiement.Dois-je enclencher une demande ? ou le paiement s'effectue automatiquement ?Merci de voter aide.Cordialement,Sonia. Dernière réponse par Sonia229
    Bonjour , une personne me fait une reservation pour une nuit sans verification airbnb car elle est habituee, donc dans le tableau du tarif: une nuit comptabilisee, et un nouveau message ou cette personne me dit: j ai oubliee nous viendrons 2nuits!!!!... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,Je viens d'effectuer une réservation pour un chalet dans le Périgordhttps://www.airbnb.fr/rooms/5507788?location=perigord&check_in=2017-06-30&check_out=2017-07-02&s=_KE4qDr_ Cet hôte affiche un tarif de 38 € la nuit. Or ma réservation qui porte su... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour L'équipe, Solenn a réservé chez Annie Chambre d'hôte ou cohébergement Basse Normandie Ville Thury-Harcourt. Solenn a posté un superbe commentaire mais en revanche dépose en commentaire pluplic une plainte : celle-ci a réservé une chambre à 30€ la ... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, J'aimerais savoir comme résoudre mon problème. Je m'explique : j'ai un compte où je suis admisnistratice, je peux donc ajouter/supprimer des RIB, choisir des préférences de versement et voir mon revenu par mois. Je gère aussi d'autres appartement...
    Bonjour,Nous avons activé par erreur l'annonce et une réservation instantanée a eu lieu, après réflexion et pour diverses raisons cette réservation ne nous convient pas du tout (beaucoup de voyageurs, prix très bas, oubli du ménage, dates milieu de semain...
    Bonjour,J'ai pré-approuvé une réservation, pour 2 adultes et 1 enfants du lundi au jeudi. Le week-end 2 autres adultes(couple d'amis) s'ajoute...Mais il semble impossible pour mon client d'ajouter 2 personnes le vendredi et le samedi. Il y a une solution?... Dernière réponse par Mélissa12