UNE RÉSERVATION DOUBLE

Résolu !

UNE RÉSERVATION DOUBLE

Bonjour , une personne me fait une reservation pour une nuit sans verification airbnb car elle est habituee, donc  dans le tableau du tarif:   une nuit comptabilisee, et un nouveau message ou cette personne me dit:   j ai oubliee nous viendrons 2nuits!!!! le tableau tarif reste sur une nuit sans changer??  Que faire?? Et cette personne est inscrite depuis juin 2017  donc ce n est pas une ancienne; Pourquoi airbnb n a pas attendu la periode de verification?    Merci a tout le monde

Meilleure réponse
Anne25
Level 10

Bonsoir @Nadia-Gisele0;

pour chil faut faire que le voyageur ou vous fasse une demande de modification, que l'autre doit accepter.

Je ne comprends pas ce que vous entendez par "période de vérification" : tout ou presque est informatisé, donc si votre voyageur a bien enregistré ses références avant de réserver (photo, vérification d'identité)  et que sa carte bancaire passe, il n'y a rien à attendre ; il est vrai qu'il peut aussi le faire pendant le processus de réservation, et dans ce cas là, c'est plus long.

Bonne suite !

Anne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anne25
Level 10

Bonsoir @Nadia-Gisele0;

pour chil faut faire que le voyageur ou vous fasse une demande de modification, que l'autre doit accepter.

Je ne comprends pas ce que vous entendez par "période de vérification" : tout ou presque est informatisé, donc si votre voyageur a bien enregistré ses références avant de réserver (photo, vérification d'identité)  et que sa carte bancaire passe, il n'y a rien à attendre ; il est vrai qu'il peut aussi le faire pendant le processus de réservation, et dans ce cas là, c'est plus long.

Bonne suite !

Anne

Anne25
Level 10

désolée ! Je voulais écrire "pour changer la durée du séjour..."

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.